Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:49:27

citation :
jack_owen dit : 

The Chasm - Procession to the Infraworld

Mon dieu quelle pochette ! The Chasm est decidement abonné au moche covers...

Sinon j'ai ressorti du placard ce matin :

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:29:57
Masachist : Death March Fury

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:17:02

Ribspreader - Opus ribcage-MMVI

Death old school dans la tradition suédoise. Mais attention, rien à voir avec un Bloodbath ou un Nominon : entièrement mid tempo, pas l'ombre d'un soli ou d'un blast, pour un ensemble très peu varié (même carrément linéaire). Bref, un album qui manque franchement d'inspiration et qui devient vite lassant. Et ne parlons pas de la pochette.

Pour faire simple, imaginez ce titre reproduit 10 fois avec parfois un chant qui vire au blackmetal :

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:22:29
- Torture Killer " Swarm ", trop bon cet album, bien old school, et avec Chris Barnes en plus héhéhé0

Mercredi 25 Mai 2011 - 14:20:37

Mercredi 25 Mai 2011 - 14:48:50
Mes écoutes de la journée :

Origin - Antithesis

Je viens de comprendre récemment pourquoi ce skeud emballait tellement de monde rapide, ultra violent mais jamais linéaire d'une complexité impressionnante et des riffs carton vivement Entity.

SepticFlesh- The Great Mass.

Dans la voiture tout à l'heure.

Death - Leprosy

En ce moment.... culte

Mercredi 25 Mai 2011 - 15:12:53

Morbid Angel - Altars Of Madness

Mercredi 25 Mai 2011 - 16:58:44

Crypt Of Kerberos - World of Myths (1993)

Reçu aujourd'hui. Super content de pouvoir enfin l'écouter sur ma chaine. J'aime beaucoup cet album, progressif tout en restant bien rentre dedans et très sombre. Son Seul défaut est et de ne durer que 33 pauvres petites minutes.

Mercredi 25 Mai 2011 - 18:48:22

Du grand art, l'un des albums de death oldschool les plus percutants que j'ai pu écouter, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne en disant ça.
Cet album a juste le défaut de ses qualités : le mixage de la basse, toujours très en avant, a tendance à agacer sur le long terme, malgré le travail bougrement intéressant du bonhomme

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:01:58
Exhalation : Whorecaust