Death old school dans la tradition suédoise. Mais attention, rien à voir avec un Bloodbath ou un Nominon : entièrement mid tempo, pas l'ombre d'un soli ou d'un blast, pour un ensemble très peu varié (même carrément linéaire). Bref, un album qui manque franchement d'inspiration et qui devient vite lassant. Et ne parlons pas de la pochette.
Pour faire simple, imaginez ce titre reproduit 10 fois avec parfois un chant qui vire au blackmetal :
Je viens de comprendre récemment pourquoi ce skeud emballait tellement de monde rapide, ultra violent mais jamais linéaire d'une complexité impressionnante et des riffs carton vivement Entity.
Reçu aujourd'hui. Super content de pouvoir enfin l'écouter sur ma chaine. J'aime beaucoup cet album, progressif tout en restant bien rentre dedans et très sombre. Son Seul défaut est et de ne durer que 33 pauvres petites minutes.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-05-2011
Du grand art, l'un des albums de death oldschool les plus percutants que j'ai pu écouter, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne en disant ça. Cet album a juste le défaut de ses qualités : le mixage de la basse, toujours très en avant, a tendance à agacer sur le long terme, malgré le travail bougrement intéressant du bonhomme
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Silence the voices, bring my relief
Need blood! Crave blood! Sweet blood! Fresh blood!
Force back the feeble that dwells in my head.