Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:28:59

citation :
Moribund dit :
Du grand art, l'un des albums de death oldschool les plus percutants que j'ai pu écouter, mais j'imagine que je n'apprends rien à personne en disant ça.
Cet album a juste le défaut de ses qualités : le mixage de la basse, toujours très en avant, a tendance à agacer sur le long terme, malgré le travail bougrement intéressant du bonhomme

Tiens, à ce sujet, quelqu'un a déjà reçu le Macabre Eternal  en pré commande ? De mon côté, j'ai comme une vilaine déception  de gosse depuis deux jours quand j'ouvre la boîte aux lettres sur son néant paperassier: je me murmure qu'ils seraient bien inspirés de l'envoyer quelques jours avant la date officielle. 

Ça devrait pas tarder... Ou si.

Edit : Autopsy - Mental Funeral [1991]

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:48:00
Kataklysm - Prevail

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:57:02
Obliveon : From This Day Forward

Un excellent album de death/thrash en avance sur son temps. Le deuxième, Nemesis, est également très bon.

Mercredi 25 Mai 2011 - 20:49:35

citation :
Balze dit :
Tiens, à ce sujet, quelqu'un a déjà reçu le Macabre Eternal  en pré commande ? De mon côté, j'ai comme une vilaine déception  de gosse depuis deux jours quand j'ouvre la boîte aux lettres sur son néant paperassier

Pas reçu non plus.

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:10:36
C'est comme le Port Salut...

Ben mon préféré du combo américain. Pas énormément écouté Majesty and Decay non plus mais quand vous avez entre les mains un album qui commence par un monstre comme Hate's Plague, vous pouvez vous dire que vous tenez un sacré chef d'oeuvre.

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:17:13

Immolation - Dawn of possession.

Cette album a son histoire,cette en quelque sorte mon disque maudit.Acheté neuf chez mon disquaire,pendant un long  moment il ne s'est guére éloigné de ma chaine hi-fi,jusqu'a ce qu'un soir ou je devait avoir trois grammes,j'ai voulus l'écouté et j'ai explosé le cd en deux.Mais j'en est conservé une copie en mp3,que j'ai gravé par la suite.

J'adore cette album,le premier titre donne le Ton tout de suite.

Edit : 0

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:28:39
Ta cover ne fonctionne pas et c'est pas glorieux

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:33:44

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:54:14
Morgoth -The eternal fall.

Jeudi 26 Mai 2011 - 03:16:45

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes

À chaque écoute je l'aime un peu plus, les compos alternent entre frénésie dévastatrice où l'on se prend ce mur de son très compact où les parties de guitares sont d'une complexité et d'une diversité délectable (Thorns of Acacia) et pistes moins impitoyables mais plus lourdes, plus dissonantes et torturées.

Mention spéciale pour moi à Haunting Abound qui réuni le riffing lourd dont l'assoiation avec ce growl profond rajoute un aspect torturé que j'adore et un solo, mais quel putain de solo... Sans oublier l'éponyme où l'ambiance part mollo pour devenir noire, possédée, inhumaine.