Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 18:16:12

Purgatory - Cultus Luciferi

Mardi 24 Mai 2011 - 18:33:35

citation :
infestuus dit :
Purgatory - Cultus Luciferi

Ah bah tiens moi j'écoute son successeur, Necromantaeon, tout aussi bon.

Mardi 24 Mai 2011 - 19:36:17

citation :
uberallescalifornia dit : pas besoin de savon pour se décrasser les oreilles aujourd'hui :

Extreme Violence : ecstasy in Pain

Bigre, c'est une sortie Sevared épuisée que je cherche, j'avais contacté Barrett qui devait la rééditer à l'automne de l'année dernière si je ne me trompe pas, sans succès pour l'instant.

Sinon :

The Chasm - Procession to the Infraworld

Mardi 24 Mai 2011 - 20:30:58

Immolation - Here In After

Mardi 24 Mai 2011 - 20:48:44
Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Toujours agréable à écouter les cannibal, pas la peine de présenter.

Defeated Sanity - Psalms of the Moribunds

Celui-là, il a et va encore beaucoup tourné. Je suis pas amateur de truc technique mais quand ça écrase la gueule comme ça, j'en redemande.

Mardi 24 Mai 2011 - 21:35:57
Dans la famille "j'ai mangé du Krisiun au dessert" je voudrais...Rebaelliun !
Soit...Mais ce groupe délivre quand même un Hiroshima musical, une grosse mandale comme il est bon d'en prendre, et au vu de la qualité indéniable de leur musique sur leurs deux (seuls, hélas) albums, on fermera les yeux sur cette très (trop) grosse influence du fameux trio brésilien !
Forza Brazil ! ^^

Mardi 24 Mai 2011 - 22:24:19

citation :
jack_owen dit :

citation :
uberallescalifornia dit : pas besoin de savon pour se décrasser les oreilles aujourd'hui :

Extreme Violence : ecstasy in Pain

Bigre, c'est une sortie Sevared épuisée que je cherche, j'avais contacté Barrett qui devait la rééditer à l'automne de l'année dernière si je ne me trompe pas, sans succès pour l'instant.

Arf.
je découvre cette bombe atomique seulement maintenant. je suis un client assidu de la distro sevared, et j'avais déjà regardé effectivement ils ne l'ont pas en catalogue, je ne l'ai vu nulle part d'ailleurs parmi mes distros habituelles.

Mardi 24 Mai 2011 - 23:58:11
Inutile de le présenter celui là :

Un vrai régal !

Mercredi 25 Mai 2011 - 08:07:06

citation :

Extreme Violence : Ecstasy in Pain
Ben en tout cas, ce n'est pas la meilleure pochette de Prasinis, c'est bien mieux sur Manic Thoughts, Extermination of Millions et Supreme Authority de Gortuary, Inveracity et Kataplexia, trois bons albums de brutaldeath chroniqués par mézigue. Quant à ma dernière écoute, c'est Surface de Morta Skuld, celui qui me manquait de la formation. Pas déçu, un cru sympa dans la lignée des disques précédents et n'ayant que peu à leur envier. C'est classique de chez classique à la Monstrosity, Oppressor ou Obscenity, mais j'aime ces monolithes de deathmetal typé US.

Rider of the death culture.
Fabien.

Mercredi 25 Mai 2011 - 08:59:49
Impureza - La Iglesia del Odio