Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2012 - 02:04:52
Sonne Adam , Armed with hammers

Death Metal sombre , un mix entre Incantation , Asphyx et un peu Morbid angel.
Et la cover est excellente.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 10:02:01
Cancer - To The Gory End (1990)

Mercredi 25 Janvier 2012 - 10:37:24

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Behemoth49 dit : Crusher : Undermine !

Sans aucun doute une de mes sorties Death Metal frenchie favorites. Cet ep est un fléau pour les nuques, encore meilleur que l'album !

Ah ouais à ce point-là?

Pour ce qui est de toute la clique des Mercyless, Loudblast, Massacra, Agressor, etc', cet ep est une des sorties que je sort le plus souvent.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 13:18:01

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Behemoth49 dit : Crusher : Undermine !

Sans aucun doute une de mes sorties Death Metal frenchie favorites. Cet ep est un fléau pour les nuques, encore meilleur que l'album !

Ah ouais à ce point-là?

Je confirme! Cet EP est vraiment excellent, puissant et entrainant à défaut d'être vraiment original, néanmoins le chant de crass tire son épingle du jeu. Dommage que le groupe se soit mi au metal indus-gothique-rock-hardcore, vraiment à gerber...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 13:21:14
Disgorge : She Lay Gutted

Rien à voir avec les deux suivants, mais je l'aime bien cet album, très influencé Suffo, mais c'est bien fait. Les riffs tuent, le chant aussi, on en prend simplement plein la tronche pendant moins d'une demie-heure !

Severe Torture : Misanthropic Carnage

Le premier était déjà bon, mais celui ci est un cran au dessus. Dire que j'arrivais pas à accrocher avec ce groupe auparavant ...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 14:43:00
Asphyx - On the Wings of Inferno [2000]

Mercredi 25 Janvier 2012 - 15:25:00

Misery Index : Heirs To Thievery

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:18:15

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:25:59

mitochondrion- parasignosis

énorme, plus je l'écoute et plus je l'aime.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:41:38

citation :
Carrion dit : Crusher : Undermine ! Cet EP est vraiment excellent, puissant et entrainant à défaut d'être vraiment original
En 1993, ce mélange de deathmetal et de HC était quasiment inédit et je me souviens très bien de cette grosse baffe prise cette année là, alors forcément, lorsque je lis "à défaut d'être original", j'ai les cheveux qui se dressent droit sur la tête et je me sens obligé de remettre les choses dans leur contexte. Pour l’anecdote, Barney Greenway de Napalm Death citait le quatuor comme l'un des groupes extrêmes les plus intéressants du moment.

Fabien.