Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:44:48

Cruciamentum - Engulfed in Desolation

Bien bon cet ep des Anglais , du death old Skull bien burné , les riffs proposés sont percutants et surtout au dessus de la moyenne . Le morceau Through Gates of Morpheus Realm a carrément un feeling black , superbe titre .

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:57:53
Je l'ai trouvé un bon cran en dessous de la démo!

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:01:58

citation :
Demoncy dit : Je l'ai trouvé un bon cran en dessous de la démo!

C'est ce que je craignais à l'écoute de quelques extraits sur youteub, je l'ai quand même commandé il y a une semaine, on verra bien.

Ulcerate - The Destroyers of All
Il s'essouffle pas avec le temps celui là...

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:03:32

citation :
Demoncy dit : Je l'ai trouvé un bon cran en dessous de la démo!

Par encore reçu , il est déjà bien cet ep pourtant .

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:13:07
Le Necrotic Disgorgement m'a donné envie de me passer ce putain de disque de Regurgitation :

Regurgitation : Tales Of Necrophilia (1999)

Regurgitation fait partie de ces groupes de la fin des années 1990/ tout début des années 2000 qui ont redonné un putain de second souffle à la scène Brutal death US, avec les Repudilation, Sintury, Devourment bien sûr, mais aussi Suture et autre Sect Of Execration !
Regurgitation c'était plus un mélange entre Suffocation et Cannibal Corpse, alors que Necrotic Disgorgement c'est plus dans la lignée d'un Suffocation / Disgorge.

Le chant dans Regurgitation est plus dans le style Cannibal Corpse, et a donc moins de chance de te rebuter Infestuus !

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:44:25
C'est vrai que c'est pas éloigné du chant de Barnes ! Je préfère . Par contre sur le titre de Necrotic Disgorgement que tu as posté avant les riffs étaient plus tranchants .

Mercredi 25 Janvier 2012 - 00:17:44
Coffins - Buried Death (2008)

Mercredi 25 Janvier 2012 - 00:29:57
Tout à l'heure : Azarath : Blasphemer's Maledictions

Y'a pas à chier, mon album de l'année dernière avec le Origin.

Et maintenant : Perdition Temple : Edict of the Antichrist Elect

Pour tous les fans d'Angelcorpse, avec Palubicki, comme c'est étrange ...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 01:50:32
Crusher : Undermine !

Sans aucun doute une de mes sorties Death Metal frenchie favorites. Cet ep est un fléau pour les nuques, encore meilleur que l'album !

Mercredi 25 Janvier 2012 - 01:57:04

citation :
Behemoth49 dit : Crusher : Undermine !

Sans aucun doute une de mes sorties Death Metal frenchie favorites. Cet ep est un fléau pour les nuques, encore meilleur que l'album !

Ah ouais à ce point-là?