@VENOM, Pareil, j'ai une version K7 acheté à l'époque, et pas de paroles à l'intérieur, et le vinyle que j'ai aussi, pas de paroles, peut-être qu'une réedition éxiste avec les fameuses paroles.
@Mr Propre, t'as raison ça flingue la tronche, je prend, j'ajoute à ma liste direct, tiens bah du coup je me repasse le Sanguis que j'ai !
Merci à toi mec!
NECROTIC DISGORGEMENT c'est le groupe qui a été formé après le split de REGURGITATION. En fait, c'est plus un changement de nom qu'autre chose puisque musicalement cela reste assez proche. En plus les morceaux de la dernière démo de REGURGITATION sont repris ici. Je dirais quand même que Necrotic Disgorgement se rapproche un peu plus de DISGORGE. Enfin bref, du gros Brutal death US comme je l'aime, mélangeant parties bien Brutal à d'autres plus groovies, comme on peut trouver chez SUFFOCATION. Une énorme tuerie cet album !
Infestuus et BG, vous pensez quoi de ce genre de Brutal death ?
Dans la plus pure tradition danoise, ça poutre non stop. Le chanteur à une voix vraiment énorme, puissante et profonde, et les riffs sont une machine à briser des nuques.
A trois reprises, ce disque est une bien belle surprise !