Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 00:05:02

Deathchain - Death gods

Moins percutant que le terrible brulôt de death/thrash Deadmeat Disciples de 2004, ce Death gods demeure toutefois un bien bon album des finlandais de Deathchain, avec son lot de titres bien efficaces !

Mardi 24 Janvier 2012 - 01:18:39
Écoutes de la soirée...

Nephren-Ka - Revenge and Supremacy

Hate Eternal - Fury and Flames

Ulcerate - The Destroyers of All

Mardi 24 Janvier 2012 - 09:52:34

citation :
VENOM59 dit :

Carnage - Dark recollections

Si quelqu'un possède les paroles ou même comprends parfaitement directement à l'oreille ça serait biens qu'il mette les paroles ici en ligne.

Ou tu peux acheter le disque.

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:26:59
J'ai la flemme d'aller voir quelle réédition j'ai, mais les paroles ne sont pas fournies dans le booklet...

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:39:57

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Ptite bombe ce disque, putain comment il me retourne la tête l'enchainement Inherit Decay/Praeternatural Order, ça défonce tout!!

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:43:39

citation :
karnivormetal dit :

Ptite bombe ce disque, putain comment il me retourne la tête l'enchainement Inherit Decay/Praeternatural Order, ça défonce tout!!

Et quand tu sais que le mini est encore meilleurs!

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:48:38

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
karnivormetal dit :

Ah ouai, bah écoute merci mec, je découvre avec ce disque ce groupe, acheté il y à quelques semaines, il tourne vraiment beaucoup, j'avoue que les deux premières écoutes j'avais trouvé ça moyen, mais j'y revenais à chaque fois me disant que je loupais quelques chose, et maintenant j'suis contaminé, bon bin je me commanderais ce mini dont tu parle alors.

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:54:24

citation :
GandhiEgo dit : Ou tu peux acheter le disque.

Je le possède, depuis sa sorti , j'ai cette version en split-cd avec Cadaver :

Et je confirme je n'ai pas les paroles dans le livret :

Je pense que les paroles ne sont pas non plu dispo dans la version simple album si non elles serais déjà sur som , je  les ai pas trouvé non plus sur le net , mais bon je demandais au cas où ..

Mardi 24 Janvier 2012 - 10:57:06

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
karnivormetal dit :

Ah ouai, bah écoute merci mec, je découvre avec ce disque ce groupe, acheté il y à quelques semaines, il tourne vraiment beaucoup, j'avoue que les deux premières écoutes j'avais trouvé ça moyen, mais j'y revenais à chaque fois me disant que je loupais quelques chose, et maintenant j'suis contaminé, bon bin je me commanderais ce mini dont tu parle alors.

Béh écoute ça:

TUERIE!

Mardi 24 Janvier 2012 - 11:01:27

Witchrist

J'ai eu du mal à rentrer dedans, vraiment du mal. Mais ça vaut le coup, massif et poisseux à souhait. Définitivement occulte et possédé.
Cette scène de nouvelle zélande m'étonne de jour en jour.