Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:21:17
Aborted - Global Flatline en streaming :

Orgasme auditif c'est bon de les revoir aussi déchainés ces belges

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:24:52

citation :
wodulf dit : Sinon, vous avez les deux albums de Pathologist qui ont été réédités compilés ensemble sous le titre : ReRegurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter :
Oui, d'ailleurs comme les deux albums compilés comptaient plus de 80 minutes, la durée maximale d'un CD, les pistes ont légèrement été accélérées. On arrive toutefois à trouver encore les deux albums originaux (M.A.D. Records) à prix abordable. Du early et bon Carcassworship avec un growl bien dégoulinant, musicalement plus proche du deathmetal que du goregrind. J'ai posté les albums il n'y a pas très longtemps d'ailleurs.

Fabien.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:54:05

citation :
Necromaniac dit :

Pas mal Splatterhouse.

Engorged, Ghoul... cool !

Pourtant, c'est la partie Gruesome Stuff Relish qui est le plus susceptible de t'interessé. Choppe toi cet album d'eux, tu ne seras pas déçu :

Dans le même style, tu as l'album de Altar Of Giallo, excellent, même si je trouve que leur influence carcassienne a été passé par le biais d'Haemorrhage :

D'ailleurs, en parlant de groupes influencés par des groupes influencés par Carcass, est-ce que tu connais les Brésiliens de Flesh Grinder ?
Eux, leur influence c'est Dead Infection. Un premier album très primitif et ambiancé, dans la veine du Surgical Disembowelment :

Et un second album qui suit l'évolution plus Brutal de Dead Infection sur A Chapters Of Accidents :

Ah ouais, Flesh Grinder c'est vraiment les Dead Infection brésilens.

Ah, je ne savais pas, Fabien, que les Pathologist avaient été accéléré. Il me semble bien qu'il y a une démo en plus sur cette compile.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:05:51

Black Dementia - Dictum of Negation

Groupe Franco/Danois qui joue du death à la Angelcorpse en y incluant des passages black et thrash , bon album .

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:16:50

citation :
wodulf dit : 

D'ailleurs, en parlant de groupes influencés par des groupes influencés par Carcass, est-ce que tu connais les Brésiliens de Flesh Grinder ?
Eux, leur influence c'est Dead Infection. Un premier album très primitif et ambiancé, dans la veine du Surgical Disembowelment :

Et un second album qui suit l'évolution plus Brutal de Dead Infection sur A Chapters Of Accidents :

Ah, je ne savais pas, Fabien, que les Pathologist avaient été accéléré. Il me semble bien qu'il y a une démo en plus sur cette compile. 

Ah, les Flesh Grinder 0 dommage que je bloque un peu sur le chant 0

Decapitated - Nihility (2002)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:29:04

citation :
Necromaniac dit :

J'ai le split d'Engorged justement avec GSR qui doit arriver sous peu.

Edit

Dimanche 22 Janvier 2012 - 21:30:54

citation :
wodulf dit :

citation :
Necromaniac dit :

Pas mal Splatterhouse.

Pourtant, c'est la partie Gruesome Stuff Relish qui est le plus susceptible de t'interessé. Choppe toi cet album d'eux, tu ne seras pas déçu :

Dans le même style, tu as l'album de Altar Of Giallo, excellent, même si je trouve que leur influence carcassienne a été passé par le biais d'Haemorrhage :

Gruesome Stuff Relish et Altar Of Giallo ok je vais écouter ça, merci !

Flesh Grinder oui je connais, en fouillant le forum j'étais tombé sur un de tes posts qui en parlait.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:23:42

Dimanche 22 Janvier 2012 - 23:53:30

citation :
infestuus dit :
Black Dementia - Dictum of Negation

Groupe Franco/Danois qui joue du death à la Angelcorpse en y incluant des passages black et thrash , bon album .

Ca défonce ce truc, énorme !

Lundi 23 Janvier 2012 - 00:48:38
Ce soir, honneur à un petit groupe sans prétention qui est passé inaperçu jusqu'ici...

Death - Leprosy

Death - Spiritual Healing

... et ça se passe de commentaires !