| wodulf dit : Sinon, vous avez les deux albums de Pathologist qui ont été réédités compilés ensemble sous le titre : ReRegurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter : |
| Necromaniac dit : Pas mal Splatterhouse. Engorged, Ghoul... cool ! |
| wodulf dit : D'ailleurs, en parlant de groupes influencés par des groupes influencés par Carcass, est-ce que tu connais les Brésiliens de Flesh Grinder ? Eux, leur influence c'est Dead Infection. Un premier album très primitif et ambiancé, dans la veine du Surgical Disembowelment : Et un second album qui suit l'évolution plus Brutal de Dead Infection sur A Chapters Of Accidents : Ah ouais, Flesh Grinder c'est vraiment les Dead Infection brésilens. Ah, je ne savais pas, Fabien, que les Pathologist avaient été accéléré. Il me semble bien qu'il y a une démo en plus sur cette compile. |
dommage que je bloque un peu sur le chant
| Necromaniac dit : Engorged, Ghoul... cool ! |
| wodulf dit : citation :
Pourtant, c'est la partie Gruesome Stuff Relish qui est le plus susceptible de t'interessé. Choppe toi cet album d'eux, tu ne seras pas déçu : Dans le même style, tu as l'album de Altar Of Giallo, excellent, même si je trouve que leur influence carcassienne a été passé par le biais d'Haemorrhage : D'ailleurs, en parlant de groupes influencés par des groupes influencés par Carcass, est-ce que tu connais les Brésiliens de Flesh Grinder ? Eux, leur influence c'est Dead Infection. Un premier album très primitif et ambiancé, dans la veine du Surgical Disembowelment : Et un second album qui suit l'évolution plus Brutal de Dead Infection sur A Chapters Of Accidents : Ah ouais, Flesh Grinder c'est vraiment les Dead Infection brésilens. Ah, je ne savais pas, Fabien, que les Pathologist avaient été accéléré. Il me semble bien qu'il y a une démo en plus sur cette compile. |
infestuus dit : Black Dementia - Dictum of Negation Groupe Franco/Danois qui joue du death à la Angelcorpse en y incluant des passages black et thrash , bon album . |