Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:46:19
Ok cool merci, Impaled j'ai encore aucun skeud va falloir que je m'en prenne un ou deux. Je note pour le premier, j'ai un peu écouté Mondo Medical aussi ça péte bien.
Sinon pour Exhumed j'ai déjà tous les skeuds (à part la compilation Platters of Splatter, qui est dans mes priorités aussi).

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:56:31

citation :
Phage dit : Ok cool merci, Impaled j'ai encore aucun skeud va falloir que je m'en prenne un ou deux. Je note pour le premier, j'ai un peu écouté Mondo Medical aussi ça péte bien.
Sinon pour Exhumed j'ai déjà tous les skeuds (à part la compilation Platters of Splatter, qui est dans mes priorités aussi).

Tiens pour le coup:

Impaled - The Dead Shall Dead Remain

C'est mon préféré d'Impaled. Après Mondo Medicale je le trouve pas mal, faudra que l'achète pour vraiment me faire une idée, le reste je trouve pas ça terrible...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:01:38
Aeon - Rise To Dominate (2007)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:05:51
Surtout le split Exhumed / Hemdale : In The Name Of Gore

La référence du genre et un des splits les plus cultes qui soit ! Que ce soit la partie Exhumed ou Hemdale, on a là, ce qui est considéré comme les meilleurs enregiustrements de ces deux groupes. Dans le genre ultime, c'est vraiment le split à posséder !
Hemdale, c'était d'ailleurs assez proche d'Exhumed, mais un poil plus grind. Si vous arrivez à mettre la main sur la compile de tous leurs enregistrements, Rad Jackson, n'hésitez pas, c'est vraiment du très lourd :

Sinon, vous avez les deux albums de Pathologist qui ont été réédité compilés ensemble sous le titre : ReRegurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter :

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:07:04
@Necromaniac : Ça tue, merci mec !!
@Wodulf : Yes merci, je vais écouter tout ça

Sinon :

Nile - Those Whom the Gods Detest

Il bute carrément lui, un cran au dessus d'Ithyphallic. Vivement le nouvel album.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:14:10
Ghoul - Maniaxe (2003)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:14:28

citation :
wodulf dit : Surtout le split Exhumed / Hemdale : In The Name Of Gore

La référence du genre et un des splits les plus cultes qui soit ! Que ce soit la partie Exhumed ou Hemdale, on a là, ce qui est considéré comme les meilleurs enregiustrements de ces deux groupes. Dans le genre ultime, c'est vraiment le split à posséder !
Hemdale, c'était d'ailleurs assez proche d'Exhumed, mais un poil plus grind. Si vous arrivez à mettre la main sur la compile de tous leurs enregistrements, Rad Jackson, n'hésitez pas, c'est vraiment du très lourd :

Sinon, vous avez les deux albums de Pathologist qui ont été réédité compilés ensemble sous le titre : ReRegurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter :

Ouais pour Hemdale, la compil est normalement trouvable...

Putain Pathologist... excellent, j'ai découvert ça très récemment grâce à une écoute de Fabien.

A chaque fois tu mets des trucs inconnus qui arrachent, c'est notamment grâce à toi que j'ai découvert Necroslut...

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:46:49

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:05:41
Split Splatterhouse/ Gruesome Stuff Relish  (2003)

Dimanche 22 Janvier 2012 - 20:21:11

citation :
Ghoule dit : Split Splatterhouse/ Gruesome Stuff Relish  (2003)

Pas mal Splatterhouse.

Engorged, Ghoul... cool !