| Phage dit : Ok cool merci, Impaled j'ai encore aucun skeud va falloir que je m'en prenne un ou deux. Je note pour le premier, j'ai un peu écouté Mondo Medical aussi ça péte bien. Sinon pour Exhumed j'ai déjà tous les skeuds (à part la compilation Platters of Splatter, qui est dans mes priorités aussi). |
wodulf dit : Surtout le split Exhumed / Hemdale : In The Name Of Gore La référence du genre et un des splits les plus cultes qui soit ! Que ce soit la partie Exhumed ou Hemdale, on a là, ce qui est considéré comme les meilleurs enregiustrements de ces deux groupes. Dans le genre ultime, c'est vraiment le split à posséder ! Hemdale, c'était d'ailleurs assez proche d'Exhumed, mais un poil plus grind. Si vous arrivez à mettre la main sur la compile de tous leurs enregistrements, Rad Jackson, n'hésitez pas, c'est vraiment du très lourd : Sinon, vous avez les deux albums de Pathologist qui ont été réédité compilés ensemble sous le titre : ReRegurgitation Over Fuckin' Pathological Splatter : |
Ghoule dit : Split Splatterhouse/ Gruesome Stuff Relish (2003) |