Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2012 - 01:51:20
Blaspherian, Infernal Warriors of death

Excellente pochette , tout comme la musique , bon death poisseux et blasphematoire

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:03:14
Bloodbath - The Fathomless Mastery (2008)

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:16:36

citation :
Behemoth49 dit : Unbreakable Hatred : Total Chaos

En plus d'avoir un artwork vraiment énorme, ce premier album des canadiens est plus que bien foutu! Très technique (quel guitariste !)et également bien rentre dedans et accrocheur (que ce soit les riffs ou le chant rappelant grandement Misery Index), voilà une formation plus que prometteuse ...

http://www.youtube.com/watch?v=K655_TUb_3g&feature=related

Il tourne souvent en ce moment lui ...

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:17:13

Aborted - Global Flatline

Ca fait plaisir le retour du vrai Aborted , pas très éloigné du culte Goremageddon niveau son , riffs et soli meme si la claque surprise de ce dernier n'est plus au rendez vous . La bouse Strychnine est un lointain souvenir , retour aux affaires pour les Belges . Pas mécontent d'avoir chopé l'édition limité , magnifique digipack agrémenté de deux titres bonus .

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:36:40
@infestuus, et bien moi j'attend le vinyle avec le cd de cet opus, comment je suis impatient mec
premier skeud de Death Metal en cette année 2012 que j'écouterais!

du coup je me balance:

Aborted - The Archaic Abattoir

Bien bon celui là!!

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:40:50
Vivement que je le reçoive moi aussi ...

Carcass : Necroticism

Lundi 23 Janvier 2012 - 12:08:34
Bolt Thrower tourne non stop depuis une semaine chez moi !

Ce matin :

Bolt Thrower : Honour Valour Pride

Bolt Thrower : Those Once Loyal

Lundi 23 Janvier 2012 - 12:29:03
Spectral Mortuary : Total Depravity

Dans la plus pure tradition danoise, ça poutre non stop. Le chanteur à une voix vraiment énorme, puissante et profonde, et les riffs sont une machine à briser des nuques.

Lundi 23 Janvier 2012 - 13:11:03

citation :
infestuus dit :
Aborted - Global Flatline

Ca fait plaisir le retour du vrai Aborted , pas très éloigné du culte Goremageddon niveau son , riffs et soli meme si la claque surprise de ce dernier n'est plus au rendez vous . La bouse Strychnine est un lointain souvenir , retour aux affaires pour les Belges . Pas mécontent d'avoir chopé l'édition limité , magnifique digipack agrémenté de deux titres bonus .

Ta description me fait saliver au plus haut point...

Lundi 23 Janvier 2012 - 14:00:30

Gorod - Transcendence