Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2012 - 20:58:20

citation :
pefodos dit : Teitanblood sur le forum death ???

Oui.

Seven Chalices est bien trop "flou" pour pouvoir dire que c'est purement du BM ou du DM. Il a tout a fait sa place ici.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:13:32

citation :
Behemoth49 dit : Disgorge : Consume The Forsaken

Légère préférence pour le Parallels, mais celui ci est vraiment énorme également, que ce soit au niveau des riffs, lourds, techniques et écrasants, le débit et le growl de Magana ou du jeu de batterie. Vraiment un putain de groupe, vivement le prochain et j'espère enfin une tournée en Europe !

Il a tourné toute la journée, une tuerie !

Crucifiction : Portals to the Beyond

Vraiment une bonne pioche Romu avec ce premier skeud des grecs ! On sent clairement les multiples influences, mais c'est bien foutu, ça envoie et ça promet pour l'avenir !

Vendredi 13 Janvier 2012 - 21:53:37
burial   -   relinquished souls   -   1993

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:05:28
Disgorge : Paralles of Infinite Torture

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:08:07

Vader - Impressions In Blood

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:31:47
massacre   -   from beyond   -   1991

Vendredi 13 Janvier 2012 - 23:32:34
Ce soir (seconde écoute)

Bolt Thrower "Those Once Loyal"
J'accroche carrément , je me suis commandé "War Master" et "Honour ..." , certaines de leurs pochettes sont inspirés du jeu Warhammer

Samedi 14 Janvier 2012 - 02:01:07
Rippikoulu, Musta Seremonia

Death a l'atmosphere suffocante , et tres lourde

Samedi 14 Janvier 2012 - 02:21:19

Suffocation - Pierced From Within

Edit:

Unmerciful - Unmercifully Beaten

Samedi 14 Janvier 2012 - 08:38:38

citation :
Carrion dit :

Souffrant de bien des défauts, mais regorgeant d'idées, parfois pas assez exploitées, mais néanmoins intéressant si on prend la peine de s'y immerger.

Pas écouté depuis un paquet d'années, mais je n'en garde pas vraiment un bon souvenir. Je l'ai trouvé laborieux, poussif, assez maladroit malgré quelques bonnes idées. La première fois que je l'ai écouté, c'était dans les années 90 avec le guitariste/chanteur de mon groupe d'allors. Il étais tellement dégouté et déçu (encore plus que moi), qu'il a transformé le cd en freesbee en le balançant par sa fenêtre ! 0

Moi je prends mon petit dèj' avec :

Juste domage que les morceaux soient trop longs...