Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juin 2010 - 22:02:20

citation :
ArchEvil dit : Par ricain, j'entendais proche de Blasphemy

Bon, je connais pas Blasphemy donc je jetterais une oreille.

Mardi 15 Juin 2010 - 12:04:02
Portal me parait un groupe de scène0
Par contre Vital Remains et Impetuous Ritual sont assez enorme. Quant à des groupes comme Suffocation ou Abhorrence, je connaissais depuis pas mal de temps et ça m'a jamais frappé. Ulcerate, bof mais Azarath, c'est excellent.
  Ca me parait souvent plus Brutal que sombre, les deux ne sont-ils donc pas assimilables à l'extreme?
  Je continu cependant àregarder tout ça.

Mardi 15 Juin 2010 - 12:54:47

citation :
HelMist dit : Portal me parait un groupe de scène0

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Mercredi 16 Juin 2010 - 01:10:32

citation :
Quant à des groupes comme Suffocation ou Abhorrence, je connaissais depuis pas mal de temps et ça m'a jamais frappé

Je demande explication.

Mercredi 16 Juin 2010 - 11:29:51

citation :
PurDeath dit :

citation :
Quant à des groupes comme Suffocation ou Abhorrence, je connaissais depuis pas mal de temps et ça m'a jamais frappé

Je demande explication.

http://www.youtube.com/watch?v=emrBZZtGFgI

Pour Suffocation et Abhorrence, je disais juste que j'avais une compil et une démo et que je n'ai été jamais marqué par eux.

Sino, je suis actuellement en train d'écouter Vasaeleth et pour le moment j'adore. C'est assez proche de ce que je cherchai.

Mercredi 16 Juin 2010 - 12:56:05
Écoutes le reste de leur disco, ca pue la folie par tous les pores de la peau.

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:05:49

citation :
Koraath dit : Écoutes le reste de leur disco, ca pue la folie par tous les pores de la peau.

lequel, vasaeleth?

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:02:27

citation :
HelMist dit :

citation :
Koraath dit : Écoutes le reste de leur disco, ca pue la folie par tous les pores de la peau.

lequel, vasaeleth?

Non Suffo !

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:42:29

citation :
infestuus dit :

citation :
HelMist dit :

citation :

lequel, vasaeleth?

Non Suffo !

Ca doit être ironique j'espère parce que j'ai effigy of the forotten avec pierced from within ( c'est ça la compil) et ça transpire pas tant la folie que ça... enfin, je vois déjà les réactions: "quoi?? il est fou ce mec"etc...
  En tout cas mec, j'en profite pour te remercier, c'est toi qui m'a fait decouvrir ce groupe0
  Bon, je viens juste de voir que  Vasaeleth est un nouveau groupe.

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:50:28
Pas la folie. Juste le rapport parfait entre efficacité monstre et technique imparable.