Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Mai 2010 - 21:14:20
Et sinon au niveau du death bien sombre ya simplement Suffocation, marlgré la technique hallucinante si un groupe devrait incarner la folie ce serait celui là, et les paroles font beaucoup dans le blasphématoire. Sinon y'a Grave, qui malgré une technique approximative balance un Death bien sombre, monolithique est mid tempo Suedois jusqu'au bout des ongles.

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:21:31

citation :
Bloodsong dit : Teitanblood...

Si tu ranges ça du côté du death pur et dur, peut être. Pour moi c'est davantage un BM ricain à grosse influence death metal.

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:58:42

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Si tu ranges ça du côté du death pur et dur, peut être. Pour moi c'est davantage un BM ricain à grosse influence death metal.

Je n'ai écouté que Seven Chalices qui me semblait bien death, gras et occulte avec de forts relents black mais c'est peut-être l'inverse désolé.
Par contre ricain pas vraiment.

Dimanche 30 Mai 2010 - 01:02:08
Par ricain, j'entendais proche de Blasphemy

Dimanche 30 Mai 2010 - 16:30:38
Abhorrence , Azarath , Nox , Centinex , Spearhead , Devian , Kaamos aussi...

et Vital Remains bien sur :O

Lundi 31 Mai 2010 - 01:06:08
Je plusois pour Hate Eternal . sinon si tu aimes les ambiances sombres , torturées , malsaines je pense qu'un groupe comme Ulcerate pourrait te plaire , jai rarement entendu une musique aussi destructurée .   

Lundi 31 Mai 2010 - 08:29:54

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Boris, sors de ce corps

Lundi 31 Mai 2010 - 22:24:27
Vous lisez les titres des topics ou quoi?

Lundi 31 Mai 2010 - 22:29:42
Pourquoi pas tout simplement Autospy ?
Sinon les premiers Akercocke.

Lundi 31 Mai 2010 - 23:12:29
Let us pray de Vital Remains , l'ambiance y est super glauque
Incantation aussi, Consuming impulse de Pestilence, Morbid Angel Gateways to Annihilation, Blessed are the Sick, covenant, altars of madness, ou Massacre From Beyond, ou
Denial Fiend