Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:14:23

citation :
HelMist dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
HelMist dit :

citation :
Koraath dit : Écoutes le reste de leur disco, ca pue la folie par tous les pores de la peau.

lequel, vasaeleth?

Non Suffo !

Ca doit être ironique j'espère parce que j'ai effigy of the forotten avec pierced from within ( c'est ça la compil) et ça transpire pas tant la folie que ça... enfin, je vois déjà les réactions: "quoi?? il est fou ce mec"etc...
  En tout cas mec, j'en profite pour te remercier, c'est toi qui m'a fait decouvrir ce groupe0
  Bon, je viens juste de voir que  Vasaeleth est un nouveau groupe.

Vasaeleth, c'est du pur Incantation worshipping...

Jeudi 17 Juin 2010 - 00:36:35
Et c'est pour ça qu'on l'aime.

Jeudi 17 Juin 2010 - 00:44:26

citation :
epicepictave dit : Et c'est pour ça qu'on l'aime.

J'ai pas dit le contraire.
Mais il dit aimer Vasaeleth, en chiant sur Incantation , je comprend pas.

Jeudi 17 Juin 2010 - 01:17:21
Hate et Naumachia peuvent être des groupes intéressants qui sont très influencés par Behemoth.Peut-être hors sujet,dans le cas présent veuillez de ne pas me lancer des roches sur ma tête puisque ça fait mal,mais Decapitated me semble bon dans le Death Métal sombre(En tout cas,pour certaines chansons).

Jeudi 17 Juin 2010 - 01:24:26

citation :
Pandoradark dit :

citation :

Ouais j'ai vu. De toute façon pour pas trouver Incantation sombre, c'est qu'il a pas du écouter ça comme il faut.

Jeudi 17 Juin 2010 - 08:18:49

citation :
HelMist dit : Ca doit être ironique j'espère parce que j'ai effigy of the forotten avec pierced from within ( c'est ça la compil) et ça transpire pas tant la folie que ça... enfin, je vois déjà les réactions: "quoi?? il est fou ce mec"etc...

Jeudi 17 Juin 2010 - 09:09:27

citation :
epicepictave dit :

citation :
Pandoradark dit :

citation :

Ouais j'ai vu. De toute façon pour pas trouver Incantation sombre, c'est qu'il a pas du écouter ça comme il faut.

C'est possible, et puis j'ai peut t-être écouter le mauvais album, je sais pas. Je vais retenter le coup en tout cas.

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:21:57

citation :
HelMist dit :

citation :
epicepictave dit :

citation :
Pandoradark dit :

citation :

C'est possible, et puis j'ai peut t-être écouter le mauvais album, je sais pas. Je vais retenter le coup en tout cas.

Même le plus mauvais Incantation que j'ai, ça pue la noirceur, la crasse, la haine et le blasphème.