Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Mai 2010 - 16:58:10

citation :
Ziidjan dit :
Afflicted, un groupe abordant des thématiques hippies mais bougrement sombre, 

Si il aime pas Entombed, c'est mort pour Afflicted.

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:13:01
Portal, faut aimer. Essayer Outre et Swarth, du death autralien bourré d'ambiances nécrotique à faire fuir un croque mort des westerns.

Sinon, Dead Congregation, le Grave of the Archangel est vraiment terrible, son titre éponyme particulièrement.

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:25:16

citation :
ArchEvil dit :
Sinon, Dead Congregation, le Grave of the Archangel est vraiment terrible, son titre éponyme particulièrement.

Ah non monsieur, le titre qui bute plus que tout sur cet album, c'est Teeth into Red...

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:27:00
Aussi, mais le titre éponyme décoiffe tout autant avec son riff qui pue la mort, monsieur.

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:49:08

citation :
infestuus dit :

citation :
Euphydryas dit :

citation :
HelMist dit : Quant à Entombed, j'ai emprunté deux albums et je me suis royalement fait chié. C'est Brutal et tout, sombre (un peu) mais pour je ne sais quel raison, ça me parait mou, comme si les mecs baillaient en faisant du Death Metal, vous voyez...

Puté t'as pas du écouter les bons albums !

Fallait tout quoter Euphy , il a sortie 3 conneries par ligne à peu près !
Genre Incantation trop Floridien et pas assez blasphematoire ...

Désolé mec mais c'est l'impression que ça m'a laissé, après j'ai peut-être écouté le mauvais album mais c'est tout ce que je lui ai trouvé. Peu importe ton avis.
Bon après c'est la musique, les paroles j'ai pas lu et l'imagerie n'était pas mon problème. Après, y'a peut être un problème de communication. Beaucoup de gens trouvent beaucoup de choses sombres sans que je ne les suivent. Donc j'attends des trucs très éxtremes. C'est comme les gars de Cannibal Corpse qui trouvaient leur musique sombre.
  D'ailleurs musicalement, CC ne me parait pas si GORE contrairement à Regurgitate par exemple.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:02:55
Que mon avis importe ou pas je la donne surtout quand je lis des inepties de la sorte , alors passe pour un bouffon moi je m'en bas les couilles ok !
Tu veux du death sombre , on t'en a donné et ça donne quoi ? tu parle de Cannibal Corpse ou je ne sais quel groupe qui n'a rien à voir ! T'as écouté Impetuous Ritual , Cemetary Urn , Dead Congregation , Vasaeleth , Ebola etc ... ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:37:17
Je rejoins Helmist sur ce débat.
Je suis une fan de Black, je cherche quelques groupes Death bien sombre, je suis sur qu'il doit y en avoir.
Des groupes comme Arkhon Infaustus, les premiers Belphegor se rapprochent aussi pas mal du Death ... beaucoup parlent d'Evangelion de Behemoth je vais y jeter une oreille.
Mais en gros si vous en avez d'autres dans ce style je suis preneuse également.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:44:23

citation :
celin dit : Je rejoins Helmist sur ce débat.
Je suis une
fan de Black, je cherche quelques groupes Death bien sombre, je suis sur
qu'il doit y en avoir.
Des groupes comme Arkhon
Infaustus
, les premiers Belphegor
se rapprochent aussi pas mal du Death ... beaucoup parlent d'Evangelion
de Behemoth
je vais y jeter une oreille.
Mais en gros si vous en avez d'autres
dans ce style je suis preneuse également.

Il suffit de parcourir le topic, assez de noms ont été cité. En quoi tu
rejoins Helmist? Dans le fait que les premiers Entombed ne sont pas sombre, ou que Incantation c'est pas blasphématoire?

Euh, les premiers Belphegor non, le plus Death Metal c'est Goatreich-Fleshcult.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:59:01
Hate Eternal n'a pas été cité, il me semble.
Sinon il peut aussi se ranger dans le "death bien sombre".

Je parle surtout pour King of all King car finalement c'est le seul album que je connais vraiment de ce groupe...Ca fait un moment que je dois me pencher sur le reste de leurs discographie.
Mais rien que cet album possède une atmosphère bien noire et oppressante.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:14:40
Mais faut participer au topic l'album de Death Metal écouté, on mettra des post-it sombre et maléfique
Par sombre est ce que vous entendez obscur et noirs parce que sinon il y a Immortal...
Il y a une infinité de nuance dans le death, on en touche jamais le fond, c'est une recherche permanente.
Sinon comme évoqué précédemment Sadistic Intent ... Je sais pas sinon, Acheron, Portal, Throneum, Teitanblood... Ou bêtement Morta Skuld, Vital Remains et Immolation...