citation :| HelMist dit : Le Doom et tout c'est bien. Mais ça manque de brutalité (sans blague), quant au Deathcore même si ça peut-être soi-disant un peu Malsain, je ne cherche pas du "un peu" quelque chose mais vraiment aucune concession. Je viens de me procurer Filth Catalyst de Arkhon Infaustus et c'est sutr la bonne voie. Vital Remain et Incantation sonnent trop Floridiens ( et je pense alors trop à des thématiques gores, même en sachant que c'est faux) et même si les paroles passent, la musique e,n elle même ne me semble pas blasphématoire. Quant à Entombed, j'ai emprunté deux albums et je me suis royalement fait chié. C'est Brutal et tout, sombre (un peu) mais pour je ne sais quel raison, ça me parait mou, comme si les mecs baillaient en faisant du Death Metal, vous voyez... |
Audika, la réponse est là!
Parce que là franchement, qu'on aime pas un groupe d'accord mais bon
Incantation pas assez blasphematoire c'est comme
Cannibal Corpse pas assez gore... Mes excuses si le seul album que j'ai d'eux (celui que j'aime le moins malheureusement) s'appelle
Decimate Christendom. Après si décimer le christianisme n'est pas assez blasphematoire. Si après tu entendais par blasphematoire le son qu'ils emploient, qu'es-ce que c'est pour toi le son blasphématoire? le black? c'est bizarre parce qu'au final, le black a une bonne partie de groupes satanistes mais il y a des groupes bien loin de l'être (black chrétien

). Enfin bon après je ne vais pas discuter tes propos tu as peut-être raison.
Pour les groupes sombres, bah j'en ai déjà donné certains. Je rajouterai bien
Hell-Born mais je ne suis pas sûr que ce soit du death,
Afflicted, un groupe abordant des thématiques hippies mais bougrement sombre,
Infernal Torment avec sa machine de guerre death/grindesque avec cette atmosphère sombre,
Necrophagia (me souviens plus si je l'ai déjà mis) avec son death métal horrifique (avec sa musique atypique vraiment gênante sur certains opus),
Carcass sur son opus death métal que j'ai trouvé particulierement torturé et sombre etc.
Voilà quoi.
I knew then the smell... and everything was death.
Gomorrah - Human Trophies