Bon, je me sens obliger d'intervenir.
citation :| Ah non désolé mais Suicide Silence, ce n'est que du deathcore ridicule et sans interêt, pas une once de blasphème et absolument rien de sombre la dedans. |
J'aime bien l'argumentation... Je vois pas trop ce que
Suicide Silence a de ridicule ou pourquoi on ne pourrait leur porter intêret.
Personnelement, je trouve que
Suicide Silence est un excellent groupe de deathcore, c'est même un des groupes qui est au plus haut de sa forme dans le deathcore. Le groupe joue une musique dont l'agressivité est très élevée, ne serait ce que par les terrifiants vocaux du chanteur Mitch qui sont aussi bon dans les graves que les aïgus (et qui même savent etre bien plus varié sur le dernier No Time To Bleed), ou dans les riffs dont les breaks sont haurissant tellement ils sont brutaux voir No pity For a Coward(qui est un classique dans le deathcore) ou le morceau eponyme du second album No Time To Bleed.
A coté de ca, il faut quand même avouer que le premier album est assez linéaire meme si des morceaux sortent nettement du lot. Par contre, leur deuxième album est quand même varié, ne serait ce que au niveau des ambiances dégagées par certains morceaux. Les petites touches indus (si on peut les qualifier comme ca) apporte un coté parfois
Malsain aux morceaux. Mais la voix change aussi un peu, Mitch varie son growl mais le problème c est qu il y a une certaine perte de brutalité. Le tempo sont plus varié aussi et ceratins morceaux reste vraiment en tête...notamment le riff principale du morceau disengage qui est assé axé mid tempo.
Bon, sinon je peux pas contester qu il y a rien de
Malsain ni de sombre dans leur musique. Simplement quelques samples qui peuvent donner une ambiance généralement malsaine.
citation :| le premier Suicide Silence il passe très bien quand on est jeune et qu'on ne connait pas grand chose encore :o |
Bon je remplis une condition sur deux

. Je suis jeune mais par contre je pense quand même m y connaitre pas mal en matière de
Death Metal(je ne prétends pas avoir la connaissance absolue non plus...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co