Death Metal >> Death bien sombre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Mai 2010 - 22:43:15

citation :
Ziidjan dit :  
Mais ouais Incantation (c'est parfois limite du Funeral doom),

T'as écouté quoi en Funeral?

Samedi 15 Mai 2010 - 23:28:36
héhé...

Samedi 15 Mai 2010 - 23:33:32

citation :
van14 dit :

citation :
Ziidjan dit :  

ça me rappelle moi et Rippikoulu

Dimanche 16 Mai 2010 - 00:40:24
Incantation je sais pas...mais un groupe de death/black comme Axis Of Advance à l'air de beaucoup apprécier le Funeral doom, comme en témoigne cet hommage à Thergothon :

http://www.youtube.com/watch?v=RnSvMaoBHD0

Dimanche 16 Mai 2010 - 10:43:58

citation :
van14 dit :

citation :
Ziidjan dit :  

Je sais je sais... à vrai dire Ataraxie0 . Ce que je voulais dire, c'est que parfois, Incantation c'est plus lourd et lent que du death.
Pardon.

Dimanche 16 Mai 2010 - 22:50:29
Deicide pour le satanique

Lundi 17 Mai 2010 - 11:12:55

citation :
infestuus dit :

citation :
wodulf dit : En fait, si j'ai bien compris, ce que tu recherches, ce sont des groupes à la Incantation / ARCHGOAT. Il y en a beaucoup. Connais-tu VASAELETH ?
http://www.myspace.com/vasaeleth

Héhé salut l'ami !
C'est du bon Vasaeleth , tu as aussi Dead Congregation , Cemetary Urn , Father Befouled etc...  écoutes déjà ça

bons choix pour coller au style de funebrarum, j'ajouterais Portal, mitochondrion et l'excellent disque d'impetuous Ritual et un brin de Drawn And Quartered pour la mouvance incantation/immolation

Lundi 17 Mai 2010 - 11:14:29
J'allais dire Impetuous Ritual mais on m'a devancé.

Lundi 17 Mai 2010 - 15:50:08

citation :
HelMist dit : ..c'est des groupes à l'aura bien ...  sombre....

Salut dans le genre bien sombre , même si c'est pas du death ..  je citerai Suicide Silence.

Je connais pas encore les groupes dont vous venez de parler, mais ca ne saurait tarder.

Mr Bill

Lundi 17 Mai 2010 - 16:01:08

citation :
m_bill dit :

citation :
HelMist dit : ..c'est des groupes à l'aura bien ...  sombre....

Salut dans le genre bien sombre , même si c'est pas du death ..  je citerai Suicide Silence.

Je connais pas encore les groupes dont vous venez de parler, mais ca ne saurait tarder.

Mr Bill

Ah non désolé mais Suicide Silence, ce n'est que du deathcore ridicule et sans interêt, pas une once de blasphème et absolument rien de sombre la dedans.