Aujourd'hui : Necrowretch - Satanic Slavery
Excellent ce troisième album de nos franchouillards entre death et black rehaussé de leads mélodiques vicieux et d'un chant hurlé et possédé ! Au top !

Pas mon préféré du groupe mais ca reste du bon Immolation, et la doublette Unholy Cult/Wolf Among the Flock est redoutable !
Merciless - Unbound

Merciless prend un virage encore plus mélodique avec ce troisième album mais garde ca hargne et ses riffs vénères et tranchants ! C'est surprenant, moi qui ai l'habitude de The Awakening !
holocaust_in_my_head dit : Master : "an ephiphany of hate"
Je ne suis jamais déçu avec ce groupe, les variations d'un album à l'autre sont minimes, un peu plus rapides pour certains avec un peu plus d'agressivité, le son reste aussi pratiquement le même (bon ce n'est pas non plus celui des débuts mais on a fait plus éloigné tout de même). J'écoute ça avec toujours autant de plaisirs.

A la frontière entre death et thrash, révision avec le terrible Epidemic of Violence. Aujourd'hui, journée révision FoS, en enchaînant avec ensuite la disco de Merciless, rrraaah
la doublette Skull Fracturing Nightmare / Human Dissection enfonce tout. J'espère qu'ils les joueront ce weekend. Rrraaaah !! Au premier rang pour sûr à gueuler comme un taré sur ces titres dantesques. A coup sûr, une grosse attente avec ce groupe dont on aimerait de la nouveauté sur disque.
Demoliton Hammer vu Au ndf et au Party san c'etait vraiment la guerre il ont rien perdu de leur rage d'avant !
ChainsawMassacre dit :Cannibal Corpse : Eaten Back To LifeIl me plait de plus en plus ce premier album des ricains.
Ahhhhhhhhhh, cette pochette d'album !
Je m'en souviendrai toujours de la tronche de mon chef de service, alors qu'il présentait sur mon PC un nouveau produit au vice-président de ma boîte et qu'il découvrit mon fond d'écran 

Stillbirth - Global Error
Ca ne révolutionne pas le slam mais au moins ça a le mérite de ne pas m'emmerder au bout de 30 secondes et d'être assez efficace en live (d'où mon achat). Dans quelques écoutes j'y trouverai surement quelque passages sympas.

Kataklysm : Epic (The Poetry of War)
Superbe alliance entre brutalité et mélodie, pile ce que je recherche en ce moment.
Coup de chance, j'ai reçu mes deux commandes en même temps:

Inanimate Existence - Underneath a Melting Sky
Ça fait plaisir de retrouver ce groupe à ce niveau après un dernier album bien décevant.

Spectrum Of Delusion - Esoteric Entity
Ce premier album des néerlandais qui se situe dans la veine de groupes comme Beyond Creation ou Obscura est très agréable à écouter. Les morceaux sont variés et inspirés, la prod est à la hauteur avec une basse parfaitement mixée.