Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Septembre 2017 - 19:11:33
Armel_Avry dit : Rude : RemnantsTypiquement le genre d'albums que j'aime faire souvent tourner, chaque nouvelle écoute révélant des subtilités dans leurs compos franchement bonnes. Un sérieux candidat pour mon top ten death de cette année.

Cool : merci de la découverte.

Mercredi 06 Septembre 2017 - 23:08:07

Ravi qu'il te plaise laugh

sinon place aux ultimes révisions :

Immolation : Atonement

Remarquable d'équilibre et de lourdeur, plus immédiat que son prédécesseur, on a affaire à un putain d'album de Death Metal, un des musts de 2017 à mon humble avis !!!

Jeudi 07 Septembre 2017 - 00:29:55

Excellent oui ce Immolation

Pour moi c'est : Immolation - Shadows in the Light

Un peu oublié et pourtant il s'avère redoutable et pas franchement lumineux, avec de sacrés tueries !

Jeudi 07 Septembre 2017 - 13:24:17

Deathevokation - The Chalice of Ages (2007)

Un peu comme les commentaires de Fabien en regard de la chro, j'étais vraiment pas convaincu au début (le côté "ça n'invente rien", le son de batterie fadasse, les poses ridicules des gus avec leurs choppes bavaroises dans le livret...).
Mais ça tend clairement à s'améliorer, faut dire que le bordel est diablement efficace, c'est bourré de riffs / leads bien sentis (pour pas dire irrésistibles).
Oldskool jusqu'au bout des boules, mais pas forcément direct et facile à assimiler, de par la longueur des morceaux.
On va le laisser mûrir encore un peu...

Jeudi 07 Septembre 2017 - 13:36:30

Ca fait parti des trucs auxquels j'ai jamais réussi à adhérer malgré une certaine forme de concensus sur le produit.

Jeudi 07 Septembre 2017 - 14:31:24

Oui c'est vrai que c'est encore plus déstabilisant quand tout le monde est unanime, tu t'attends à une bombinette du coup, et patatra...
(comme quand on te survend un film quoi)

Ce sera pas du 18/20 pour moi je pense, mais je l'apprécie un peu plus à chaque fois que le ressors, donc ça c'est bon signe.

Jeudi 07 Septembre 2017 - 18:09:12
Y_RPLEUT dit : Ca fait parti des trucs auxquels j'ai jamais réussi à adhérer malgré une certaine forme de concensus sur le produit. 

La même, totalement surestimé ce truc je trouve. 

Jeudi 07 Septembre 2017 - 19:59:02

Vous êtes fous tous les trois.

Jeudi 07 Septembre 2017 - 20:04:42

Je l'aime bien ce Deathevokation, régularisé ces derniers jours d'ailleurs. Après, l'égout et les couleuvres comme dirait Mighty...

Grave Plague - The Infected Crypts (2017)

Une démo qui sera donc hors top 10 mais qui aurait bien mérité d'y figurer. Incantation worship de très bon crû.

Savage Annihilation - Cannibalisme, Hérésie et Autres Sauvageries (2012)

Là pour le coup, un album qui fait plus concensus sur sa dispensabilité mais que j'aime bien. Lui préférer les démos qui sont plus efficace.

Jeudi 07 Septembre 2017 - 21:58:40
Miskatonic dit : Vous êtes fous tous les trois.

Béh non, rien que mon avatar encule totalement ce disque niveau Old Skull!