Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Août 2017 - 18:48:08

Red dawn - Algorithm of Destruction

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas écouté cet album. Je prends toujours autant mon pied à l'écouter. Ils passent fin octobre à Paris avec Dysmorphic, j'espère pouvoir y aller.

Dimanche 27 Août 2017 - 19:55:10
Y_RPLEUT dit : UNe envie de Death Progressif raffiné technique et véloceDecrepitaph - Condemned Cathedral Merde je me suis planté j'ai déterré un cadavre pas en bon état à la place, c'est bourré d'asticots et c'est tout gras beuuuuurrrkkkkk

Avec le batteur de Father Befouled. Excellent ! Une éternité que je ne l'ai plus écouté. Je le dépoussière et je me l'envoie, tiens.

Puis celui-là, qui regroupe (entre autres) les morceaux lachés sur tous les splits. Ma soirée est faite.

Decrepitaph, Forgotten Scriptures - The Collection [2012]

Lundi 28 Août 2017 - 16:03:21

Pestilence - Malleus maleficarum (1988)

Le growl de Van Drunen manque encore de profondeur et leur death emprunte encore pas mal aux sonorités crues du thrash, mais on sent déjà tout le potentiel à venir de Pestilence et de ses deux bombes à venir.

Un album que j'ai découvert après les deux suivants, mais que j'ai toujours apprécié.

Lundi 28 Août 2017 - 18:49:25

Immolation : Shadows in The Light

Pas le plus cité de la disco du groupe et pourtant quelle noirceur, quelle intensité !!! Le growl de Dolan y est totalement monstrueux. e

Lundi 28 Août 2017 - 21:28:46

Je suis bien d'accord. Il est terrible, cet Immolation. Ce riffing grinçant et claudiquant, démoniaque.

Lundi 28 Août 2017 - 23:23:28
scotch dit : Pestilence - Malleus maleficarum (1988) Le growl de Van Drunen manque encore de profondeur et leur death emprunte encore pas mal aux sonorités crues du thrash, mais on sent déjà tout le potentiel à venir de Pestilence et de ses deux bombes à venir.Un album que j'ai découvert après les deux suivants, mais que j'ai toujours apprécié.

Un de mes skeuds préférés. Raah, ces compos, toutes mortelles selon moi. Un thrash/death qui défonce, avec la frappe de mule de Foddis, et le débit de MVD, ça rigolait pas du tout. 

Mardi 29 Août 2017 - 16:03:51
LeMoustre dit :
scotch dit : Pestilence - Malleus maleficarum (1988)

Le growl de Van Drunen manque encore de profondeur et leur death emprunte encore pas mal aux sonorités crues du thrash, mais on sent déjà tout le potentiel à venir de Pestilence et de ses deux bombes à venir.Un album que j'ai découvert après les deux suivants, mais que j'ai toujours apprécié.
 Un de mes skeuds préférés. Raah, ces compos, toutes mortelles selon moi. Un thrash/death qui défonce, avec la frappe de mule de Foddis, et le débit de MVD, ça rigolait pas du tout.  

Les trois premiers de chez pestilence sont incontournables même si perso ma préférence irait au terrifiant "Testimony of the ancients".

Malevolent Creation - Stillborn (1993)

Malevolent Creation fait ce qu'il sait faire de mieux sur cet album, du Death Metal direct et terriblement efficace (ou jouissif choisissez le qualificatif qui vous plait le plus !) aux rythmiques intempestives, aux riffs qui se plantent dans le cerveau pour ne plus en ressortir et aux vocaux démoniaques (bah Brett Hoffmann quoi, un des tous grands !!).

Mardi 29 Août 2017 - 16:07:13

héhé ça me rappelle le Méan et mon trou de mémoire : impossible de retrouver le nom de Hoffmann blush

Mardi 29 Août 2017 - 16:12:33
Armel_Avry dit : héhé ça me rappelle le Méan et mon trou de mémoire : impossible de retrouver le nom de Hoffmann blush

C'est pas la mémoire ça, c'est la bière ...

... ça me fait ça tout le temps aussi !! 

Mardi 29 Août 2017 - 16:47:11
scotch dit : Pestilence - Malleus maleficarum (1988) Le growl de Van Drunen manque encore de profondeur et leur death emprunte encore pas mal aux sonorités crues du thrash, mais on sent déjà tout le potentiel à venir de Pestilence et de ses deux bombes à venir.Un album que j'ai découvert après les deux suivants, mais que j'ai toujours apprécié.

c'te baffe dans la gueule quand il est sorti ce skeud, je me souviens encore où j'étais et ce que je faisais la première fois que je l'ai écouté.