Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Août 2017 - 10:31:05

Cardiac Arrest - Cadaverous presence (2008)

Death old school gras et plombé aux ambiances de mort vivant (suffit de jeter un coup d'oeil à la pochette) mais qui sait varier les plaisirs : accélérations atomiques, passages presque mosh, riffs simples mais directs et efficaces et quelques vocaux arrachés pour alterner avec le growl de yéti.

J'aime beaucoup ...

Mercredi 23 Août 2017 - 13:39:41

Septic Flesh - Mystic Places of Dawn

Death Goth à la personalité très affirmée puisque on y on entends déjà ces parties de guitares aux mélodies très caractéristique de ce que fera Septic Flesh quelques albums plus tard...

Mercredi 23 Août 2017 - 17:53:56

Cambion - Scourge of Power

Pas aussi vénère que Unfold Chaos Supreme qui était une sacrée tuerie, mais c'est du Cambion, soit un mélange entre Angel Corpse et la scène brutale death brésilienne. Cette fois, c'est un batteur humain, ce qui explique peut-être que ça aille un peu moins vite.

Dispo seulement en digital. En même temps, seulement deux morceaux pour une durée d'à peine 6 minutes. Se sont pas foulés.

Mercredi 23 Août 2017 - 21:52:31

Father Befouled : Desolate Gods

toujours dans cette veine Incantation-like mais avec des riffs bien sentis et une atmosphère aussi dense et puante que les pets que je lâche après 3 jours de festoche !! 

Jeudi 24 Août 2017 - 09:37:20

Révision Immolation pour le FoS avec leurs 2 derniers albums, et toujours avec ce plaisir renouvelé pour ce groupe :

Immolation : Atonement

Immolation : Kingdom of Conspiracy

Jeudi 24 Août 2017 - 11:19:11
Armel_Avry dit : (...) une atmosphère aussi dense et puante que les pets que je lâche après 3 jours de festoche !! 

Mouais ... faut pas toujours attendre trois jours ...

Azarath - In extremis (2017)

Ouch ... il fait mal celui-là !

Le précédent "Blasphemer's malediction" était déjà bien corsé et bien vicieux et là on est dans la même lignée : je te choppe, je te tabasse, je te fait tourner de tous les côtés, je te machouille et je te recrache.

Le tout avec une haine et une noirceur peu commune et surtout une vraie capacité à pondre des riffs incisifs et mémorisables et une batterie qui sait cogner mais qui sait aussi varier les plaisirs.

Jeudi 24 Août 2017 - 14:13:57

Shadowbreed : Only Shadows Remain

Bon petit album de death batave qui ne réinvente rien mais qui sert de bons riffs rentre-dedans et un growl qu'on peut rapprocher de Brett Hoffmann.

Jeudi 24 Août 2017 - 23:45:54

J'enchaine mes révisions pour le FOS :

Immolation - Here in After

Du Immolation pur jus avec des riffs bien tordus, alambiqués et prenants au possible ! Un régal ! 

Burn With Jesus !!!

Vendredi 25 Août 2017 - 09:42:32

Je te rejoins poto avec :

Immolation : Majesty and Decay

Définitivement un album sans faille, d'une puissance et d'une lourdeur indéniables !!! J'espère qu'ils en joueront des titres au FoS

Vendredi 25 Août 2017 - 10:54:38

Itou :

Immolation - Dawn of Possession

Celui qui m'a donné le plus de fil à retordre de toute la disco du groupe. D'une noirceur absolue. Aucune concession. Mais une fois percé le secret, ce qui m'a pris des années, c'est trop bon. Hermétique et purement evil.