Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Mars 2017 - 21:31:39

Il vieillit très bien, celui qui a sauvé 2011 de la Grande Offense.
Nader Sadek - In the Flesh

Mardi 28 Mars 2017 - 21:37:31

citation :
scotch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
Hé bé si on m'avait dit un jour qu'un nouvel album d'Obituary ferait l'unanimité sur ce forum ... 

Je ne sais pas, ils ont sorti un disque digne d'intérêt depuis The End Complete ?

Ha ha je m'en doutais ... 

Je l'attendais, le BG sur Obituary !

Mardi 28 Mars 2017 - 22:20:04

citation :
Balze dit :

citation :
scotch dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
Hé bé si on m'avait dit un jour qu'un nouvel album d'Obituary ferait l'unanimité sur ce forum ... 

Je ne sais pas, ils ont sorti un disque digne d'intérêt depuis The End Complete ?

Ha ha je m'en doutais ... 

Je l'attendais, le BG sur Obituary !

Oui mais y'a pas de soucis.

Obituary fait du Obituary avec talent mais sans une beaucoup d'originalité c'est comme ça depuis pas mal d'albums.

Moi ça me convient parfaitement mais je comprends que ça ne puisse pas
faire l'unanimité et c'est bien pour ça que je m'étonnais de voir tant
de monde aimer ce dernier album !

Deathrite - Revelation of chaos (2015)

http://www.slugmag.com/wp/wp-content/uploads/2015/09/0005214177_10-400x400.jpg

Attention, si le précédent effort des allemands tirait vers un grind/punk largement coloré de death, on vogue ici de plus en plus vers des sonorités swedeath du meilleur effet.

D'autant que les bougres ont eu la bonne idée de les parsemer d'accélérations foudroyantes et de tout un tas de petits arrangements crades et bordéliques (dissonances par ci; larsens par là) rappelant avantageusement leurs origines.

Pour le reste ça blaste parfois, ça poum-tchak souvent, ça growl des collines et ça grésille de la guitare bien comme il faut.

Mardi 28 Mars 2017 - 22:42:34

citation :
Ziidjan dit :

citation :
CRUACH dit :   

Leur avant dernier m'a bien gonflé, me rappelle plus trop pourquoi. Mais après deux écoutes, celui-ci me botte pas mal...

Yo! c'est le cas de pas mal de monde ici, peut-être qu'ils pourront te dire ce qui a pu clocher pour eux. Personnellement je l'ai trouvé très bon, je le considère en gros comme un long format de Providence avec une légère insistance sur l'impact direct (par exemple sur bound to order) à travers notamment la production moins viscérale qui le fait coïncider plus que n'importe quel autre Immolation avec le son de la concurrence ; c'est peut-être un élément qui explique que pas mal de gens ne le trouvent pas terrible. Moi le seul truc qui me fait tiquer (et paye ton détail à la con), c'est cette manie que Vigna a de boucler la moitié de ses morceaux sur la même harmonique (le tuiiit), rien de grave mais quand tu l'as remarqué c'en est presque marrant! En espérant que ce nouvel album te convienne mieux, moi je suis conquis, mais en même temps ce n'est pas difficile  

Ouh la vache, je ne connais pas assez le groupe pour argumenter comme tu le fais là !

Mercredi 29 Mars 2017 - 07:47:49

Providence c'était déjà beaucoup plus confidentiel comme sortie. N'existant en dur et distribué que lors de la tournée de l'année de sortie.

Mercredi 29 Mars 2017 - 09:17:19

citation :
scotch dit :
Oui mais y'a pas de soucis.

Ben, Idem !

Aujourd'hui, discographie Dying Fetus. Tabassage en règle. C'est parti :

Mercredi 29 Mars 2017 - 09:38:59

Vader - The empire (2016)

Il pourrait presque être posté dans la section thrash ce dernier Vader !

En tout cas belle efficacité et belle férocité.  Impatient de voir ce que ça va donner sur scène !

Mercredi 29 Mars 2017 - 11:32:14

Immolation - Atonement (2017)

Bah moi je le trouve franchement bon, avec un côté inexorable et prêt à écraser tout ce qui se présente devant lui.

Quelques belles accélérations quand même et toujours ce growl caverneux et maîtrisé. 

Mercredi 29 Mars 2017 - 13:09:42

Autopsy - Mental funeral (1991)

Ah le bon death des cousins dégénérés d'Autopsy !

Malsain à souhait et épais comme une tranche de gras qu'on vient de découper sur une jambe fraîchement arrachée à son tronc.

Autopsy c'est la bande son idéale pour une partouze entre la famille de Leatherface et celle des Hill People (mais si rappelez-vous les ignobles cannibales de "La colline à des yeux") et franchement essayez d'imaginer ça en écoutant le morceau "Destined to fester" ... frissons garantis !

Mercredi 29 Mars 2017 - 18:30:39

citation :
Armel_Avry dit :

Sinister : Syncretism

La messe est dite mes enfants : à genoux devant les maîtres hollandais !!!

Ah mais oui : je devrais me promener plus souvent sur ce topic de mal lavés moi !