Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Mars 2017 - 18:58:11

@Cruach:
Toi qui aimes le Hardcore , tu devrais essayer Misery Index ,si tu ne connais pas déjà.

Mercredi 29 Mars 2017 - 19:03:36

Et Asphalt Graves

Mercredi 29 Mars 2017 - 19:11:31

Ou Unbreakable Hatred aussi .L'album Ruins défonce bien .

Mercredi 29 Mars 2017 - 23:16:23

Autopsy, Immolation, Sinister, Dying Fetus sur la page précédente ça fait baver tout ça putain ! Que du bon !

@Zabuza : T'en as pensé quoi du nouveau Cut Up du coup ?

Svart Crown - Ages of Decay

Un premier album que j'aime beaucoup en révision pour le concert de samedi !

Jeudi 30 Mars 2017 - 05:39:43

J ai bien peur qu ils n en jouent pas beaucoup de ce premier album. Tu nous diras

Jeudi 30 Mars 2017 - 09:39:07

Gorephilia : Severed Monolith

Quel plaisir de retrouver ce groupe finlandais qui propose là un Death Metal furieux, labyrinthique, inspiré et vraiment jouissif. Les titres sont un peu moins opaques que sur leur premier effort grâce à un mix bien équilibré. Par contre, les riffs et solos sont excellents, le tout magnifié par une ambiance motifère et occulte à souhait et un artwork magnifique. Un serieux prétendant pour mon top ten death de l'année.

Jeudi 30 Mars 2017 - 10:15:38

Altar - Youth against christ (1994)

Certainement pas le groupe de death néérlandais le plus connu, mais pas le moins intéressant pour autant.

Un death aux relents thrash et à la bonne haine communicative.

Les guitares sont incisives et les vocaux bien méchants pour un résultat tout à fait bon, énergique et efficace.

Jeudi 30 Mars 2017 - 10:52:13

Jungle Rot - Kill on command (2011)

Jungle Rot c'est un peu comme Obituary, on sait qu'on va avoir sa dose de death bas du front, efficace et qui fait secouer ce qui nous reste de cheveux.

Jeudi 30 Mars 2017 - 12:52:46

citation :
Armel_Avry dit :

Gorephilia : Severed Monolith

Quel plaisir de retrouver ce groupe finlandais qui propose là un Death Metal furieux, labyrinthique, inspiré et vraiment jouissif. Les titres sont un peu moins opaques que sur leur premier effort grâce à un mix bien équilibré. Par contre, les riffs et solos sont excellents, le tout magnifié par une ambiance mortifère et occulte à souhait et un artwork magnifique. Un sérieux prétendant pour mon top ten death de l'année.

ça ça m'intéresse ! Le précédent est vraiment excellent et tourne très régulièrement. La pochette ne me parle pas trop mais je suis rassuré par la description que tu en fais. Je vais essayer de poser une oreille dessus très prochainement.

Jeudi 30 Mars 2017 - 14:52:12

Terrible. Merci pour ce partage Armel, ta description et le bel artwork m'a incité à livrer une petite écoute intégrale sur YT. Complètement ma cam. Un de mes prochains achats, sur.