Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Mars 2017 - 21:20:19

Meilleur que le premier album ?

Lundi 27 Mars 2017 - 12:59:48

Je l'ai pas encore assez écouté pour juger, ce serait un peu prématuré mais après 2/3 écoutes, il me fait presque meilleur effet... il me parait plus rentre dedans et bourre pif que le précédent...

Hour of Penance - Cast the First Stone

Encore une belle sortie italienne de ce début d'année !
Meilleur que les deux précédents...

Lundi 27 Mars 2017 - 22:06:50

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
zabuza dit :

Cut Up - Wherever They May Rot
Sur Deezer . Pas eu le courage d'attendre le cd .

Le même pour moi ! Acheté hier et écouté aujourd'hui et putain qu'il est bon !

Je traine par là par hasard et hop sur quoi tombe-je ? l'album que j'ai dans les esgourdes là.

C'est du bon frontal avec un casque à lunettes !

Lundi 27 Mars 2017 - 22:31:29

Sinister : Syncretism

La messe est dite mes enfants : à genoux devant les maîtres hollandais !!!

Lundi 27 Mars 2017 - 23:27:44

Mercyless - Unholy Black Splendor

Du bon death old school made in france histoire de bien terminer la soirée !

Mardi 28 Mars 2017 - 11:44:56

Ulcerate - Destroyers Of All

Premier plongeon dans la musique du groupe ..

Mardi 28 Mars 2017 - 12:44:34

Bon voyage à toi chez les Néo-Zélandais, si cet album te plait tu pourras te farcir toute la disco!

Immolation - Atonement (2017)

Groupe de tueurs, album de tueurs. La recette n'a pas bougé, je n'ai pas ressenti de franc ralentissement, on est toujours sur des blasts destructeurs où le jeu aux fûts domine alternant avec des mid écrasants typés "immeuble qui te tombe sur la gueule" comme l'a dit quelqu'un ici. Chaque zicos apporte de la personnalité aux compos et putain Vigna quel gratteux!!! Un super album dans la veine des 3 précédents, énorme!

Mardi 28 Mars 2017 - 13:08:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
Hé bé si on m'avait dit un jour qu'un nouvel album d'Obituary ferait l'unanimité sur ce forum ... 

Je ne sais pas, ils ont sorti un disque digne d'intérêt depuis The End Complete ?

Ha ha je m'en doutais ... 

Mardi 28 Mars 2017 - 14:05:49

citation :
Ziidjan dit :
Bon voyage à toi chez les Néo-Zélandais, si cet album te plait tu pourras te farcir toute la disco!

Immolation - Atonement (2017)

Groupe de tueurs, album de tueurs. La recette n'a pas bougé, je n'ai pas ressenti de franc ralentissement, on est toujours sur des blasts destructeurs où le jeu aux fûts domine alternant avec des mid écrasants typés "immeuble qui te tombe sur la gueule" comme l'a dit quelqu'un ici. Chaque zicos apporte de la personnalité aux compos et putain Vigna quel gratteux!!! Un super album dans la veine des 3 précédents, énorme!

Leur avant dernier m'a bien gonflé, me rappelle plus trop pourquoi. Mais après deux écoutes, celui-ci me botte pas mal...

Mardi 28 Mars 2017 - 20:29:17

citation :
CRUACH dit :   

Leur avant dernier m'a bien gonflé, me rappelle plus trop pourquoi. Mais après deux écoutes, celui-ci me botte pas mal...

Yo! c'est le cas de pas mal de monde ici, peut-être qu'ils pourront te dire ce qui a pu clocher pour eux. Personnellement je l'ai trouvé très bon, je le considère en gros comme un long format de Providence avec une légère insistance sur l'impact direct (par exemple sur bound to order) à travers notamment la production moins viscérale qui le fait coïncider plus que n'importe quel autre Immolation avec le son de la concurrence ; c'est peut-être un élément qui explique que pas mal de gens ne le trouvent pas terrible. Moi le seul truc qui me fait tiquer (et paye ton détail à la con), c'est cette manie que Vigna a de boucler la moitié de ses morceaux sur la même harmonique (le tuiiit), rien de grave mais quand tu l'as remarqué c'en est presque marrant! En espérant que ce nouvel album te convienne mieux, moi je suis conquis, mais en même temps ce n'est pas difficile