Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Juillet 2017 - 10:34:47

Bordel toujours cette maudite pluie donc besoin de Death Metal (tous les prétextes sont bons ) :

Gorelust : We Are The Undead

Comme le souligne très bien Fabien dans sa chronique, on replonge directement dans les années 90 avec cet album, du death bieon old school joué de manière old school. Rien de transcendant mais de belles qualités d'interprétation pour un album somme toute bien sympathique.

Samedi 29 Juillet 2017 - 11:37:19

VISIONS - s/t (2016) 

Death/Black espagnol de fils de pute. Gros lattage de couille à la sauce Angelcorpse. Trémolos vicelards, vocaux haineux et accélérations frénétiques. Bestial comme truc. Ca encule à mort.

Samedi 29 Juillet 2017 - 12:01:03

Pungent Stench - For god your soul, for me your flesh (1990)

Toujours été fan de cet album. C'est crade, pervers et délirant et malgré les growls, ça sonne presque heavy par moment dans les structures.

Bref on est loin du death à la Obituary, Deicide, Entombed ou Morbid Angel qui sévissait à l'époque.

J'en connais qui peuvent pas blairer ... moi pas  

Samedi 29 Juillet 2017 - 13:28:56

je l'avais dans le temps ce skeud...........y-a de grands moments la dedans.

Samedi 29 Juillet 2017 - 13:32:08
DECIMATOR dit : VISIONS - s/t (2016)  Death/Black espagnol de fils de pute. Gros lattage de couille à la sauce Angelcorpse. Trémolos vicelards, vocaux haineux et accélérations frénétiques. Bestial comme truc. Ca encule à mort.              

Ramassez vos chicos bande d'homos!

Samedi 29 Juillet 2017 - 13:53:26

Carcass - Symphonies of Sickness

Carcass - Necroticism: Descanting the Insalubrious

Carcass - Surgical Steel

A part Gorgasm, y a peu de groupes qui arrivent à la fois à garder leur patte et faire évoluer leur son, tout en proposant tuerie sur tuerie... et en créant de nouveaux styles. Des putains de génies ces mecs !

Samedi 29 Juillet 2017 - 13:57:44
Armel_Avry dit :Eructation : The Fumes of PutrefactionExcellente initiative de Raul (Memento Mori) d'avoir sorti l'ensemble des enregistrements de ce groupe qui se démarque grâce à ses qualités d'écriture et d'interprétation. Du swedeath de haute volée, sombre, froid, désabusé et bougrement efficace
Gné???Un truc qui a échappé à mes radars?! Merci Armel pour ce post! Je vais me le prendre ce mois ci je pense...
DYING FETUS - Wrong One to Fuck With (2017)
Impossible à le déloger de la bagnole celui là! Terriblement puissant, lourd et brutal. Encore un excellent jet du groupe.

Samedi 29 Juillet 2017 - 14:18:25

Troglodyte -     Anthropological curiosities and unearthed archaelogical relics (2015)

Un bon gros death des cavernes au growl de yéti et aux riffs qui tronçonnent.  Basique mais efficace.

Samedi 29 Juillet 2017 - 16:37:26

Tiens, ça m'avait bien plu ce groupe quand je les avais découverts mais depuis ils sont complètement tombés dans l'oubli... Faudrait que je je réécoute ça !

Samedi 29 Juillet 2017 - 16:42:48

Spilling Entrails : Slamosaurus Rex

Aussi débile que son titre, cet album de brutal slam n'apporte pas de lettres de noblesse à ce genre particulier mais se laisse agréablement écouter, quelques riffs plutôt bien sentis venant ponctuer le flot de rythmes simplistes et de growls déguelis/squeals.