Kangou dit :Gorgasm - Destined to Violate
Après les autres celui-ci parait beaucoup plus classique du coup...
Putain... heureusement que tu n'étais pas à côté de moi quand tu as sorti une connerie pareille.
Sinon t'aurais pris un taquet de l'espace.
C'est certainement le meilleur album du groupe et une des 10 meilleurs albums de death de ces 10 dernières années.
Putain mais le niveau des mecs sur ce disque... la qualité des riffs, des soli, la méchanceté à l'état pur.
Une science du riff comme peu de groupes peuvent le faire, Ryan Saylor encule à sec tous les petits péteux tricoteurs de manche avec leur death technique aseptisé.
Sors toi la putain de merde que tu as dans le conduit auditif et colles toi ta remontrance dans ton putain de conduit anal.
/Dismember/Dismember.jpg)
Bon dieu comme j aime ca. Du Death Old School, c est gras, ca groove, c est une boucherie, typiquement ce qu il me faut !
Volesprit dit :Kangou dit : Gorgasm - Destined to ViolatePutain... heureusement que tu n'étais pas à côté de moi quand tu as sorti une connerie pareille.Sinon t'aurais pris un taquet de l'espace.C'est certainement le meilleur album du groupe et une des 10 meilleurs albums de death de ces 10 dernières années.Putain mais le niveau des mecs sur ce disque... la qualité des riffs, des soli, la méchanceté à l'état pur.Une science du riff comme peu de groupes peuvent le faire, Ryan Saylor encule à sec tous les petits péteux tricoteurs de manche avec leur death technique aseptisé.Sors toi la putain de merde que tu as dans le conduit auditif et colles toi ta remontrance dans ton putain de conduit anal.
Après les autres celui-ci parait beaucoup plus classique du coup...
Haha ! Putain tu me donnes envie de l'écouter sérieusement.
@Volesprit : Faut pas t'exciter comme ça mec, tu vas faire un AVC. 
Surtout qu'il a pas dit que c'était de la merde, il a dit qu'il était classique. Pour le coup je suis d'accord avec lui, on y retrouve tous gimmicks habituels du death metal. C'est très bien fait (d'ailleurs j'avais été agréablement surpris lors de l'écoute, il faudra que je le retente) mais on peut pas dire qu'il sorte des sentiers battus.
Comme il pleut comme vache qui pisse dans mon beau Pas de Calais, je me mets du swedeath pour me redonner du tonus :
/The%20Fumes%20of%20Putrefaction%20(1992-1995).jpg)
Eructation : The Fumes of Putrefaction
Excellente initiative de Raul (Memento Mori) d'avoir sorti l'ensemble des enregistrements de ce groupe qui se démarque grâce à ses qualités d'écriture et d'interprétation. Du swedeath de haute volée, sombre, froid, désabusé et bougrement efficace.

Grave : You'll Never See ...
Même si je préfère encore et toujours le premier, ce deuxième album de Grave envoie du très très lourd dans cet opus, avec des séances effrennées de headbanging sur "Morbid Ways to Die" ou "Severing Flesh" !!! Grrroooowwwlllll

Suffocation - Pierced from Within
Retour aux sources avec cet album ultra culte.
Qu''est ce qu'il y a ?
On peur plus vanner ici?
sinon je le répète ce disque de Gorgasm est parfait.
Il reprend effectivement tous les codes du genre.
Mais il le fait à la perfection.
Le truc, c'est qu'à partir de 2.5 grammes faut arrêter de poster. 

Là je suis sobre.
Je te laisse imaginer quand j'ai 2.5g.