Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Juillet 2017 - 22:34:06
Kangou dit : Gorgasm - Destined to Violate
Après les autres celui-ci parait beaucoup plus classique du coup...

Putain... heureusement que tu n'étais pas à côté de moi quand tu as sorti une connerie pareille.

Sinon t'aurais pris un taquet de l'espace.

C'est certainement le meilleur album du groupe et une des 10 meilleurs albums de death de ces 10 dernières années.

Putain mais le niveau des mecs sur ce disque... la qualité des riffs, des soli, la méchanceté à l'état pur.

Une science du riff comme peu de groupes peuvent le faire, Ryan Saylor encule à sec tous les petits péteux tricoteurs de manche avec leur death technique aseptisé.

Sors toi la putain de merde que tu as dans le conduit auditif et colles toi ta remontrance dans ton putain de conduit anal.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 14:18:07

Dismember - Dismember

Bon dieu comme j aime ca.  Du Death Old School, c est gras, ca groove, c est une boucherie, typiquement ce qu il me faut !

Vendredi 28 Juillet 2017 - 16:31:39
Volesprit dit :
Kangou dit : Gorgasm - Destined to Violate
Après les autres celui-ci parait beaucoup plus classique du coup...
 Putain... heureusement que tu n'étais pas à côté de moi quand tu as sorti une connerie pareille.Sinon t'aurais pris un taquet de l'espace.C'est certainement le meilleur album du groupe et une des 10 meilleurs albums de death de ces 10 dernières années.Putain mais le niveau des mecs sur ce disque... la qualité des riffs, des soli, la méchanceté à l'état pur.Une science du riff comme peu de groupes peuvent le faire, Ryan Saylor encule à sec tous les petits péteux tricoteurs de manche avec leur death technique aseptisé.Sors toi la putain de merde que tu as dans le conduit auditif et colles toi ta remontrance dans ton putain de conduit anal. 

Haha ! Putain tu me donnes envie de l'écouter sérieusement.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 17:13:06

@Volesprit : Faut pas t'exciter comme ça mec, tu vas faire un AVC.

Surtout qu'il a pas dit que c'était de la merde, il a dit qu'il était classique. Pour le coup je suis d'accord avec lui, on y retrouve tous gimmicks habituels du death metal. C'est très bien fait (d'ailleurs j'avais été agréablement surpris lors de l'écoute, il faudra que je le retente) mais on peut pas dire qu'il sorte des sentiers battus.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 17:44:57

Comme il pleut comme vache qui pisse dans mon beau Pas de Calais, je me mets du swedeath pour me redonner du tonus :

Eructation : The Fumes of Putrefaction

Excellente initiative de Raul (Memento Mori) d'avoir sorti l'ensemble des enregistrements de ce groupe qui se démarque grâce à ses qualités d'écriture et d'interprétation. Du swedeath de haute volée, sombre, froid, désabusé et bougrement efficace.

Grave : You'll Never See ...

Même si je préfère encore et toujours le premier, ce deuxième album de Grave envoie du très très lourd dans cet opus, avec des séances effrennées de headbanging sur "Morbid Ways to Die" ou "Severing Flesh" !!! Grrroooowwwlllll

Vendredi 28 Juillet 2017 - 19:18:21

Deicide : To Hell With God

Très bon opus du combo ricain, avec toujours cette brutalité si bien maîtrisée et percutante, notamment grace au jeu de Asheim.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 21:30:07

Suffocation - Pierced from Within

Retour aux sources avec cet album ultra culte.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 21:31:11

Qu''est ce qu'il y a ?

On peur plus vanner ici?

sinon je le répète ce disque de Gorgasm est parfait.

Il reprend effectivement tous les codes du genre.

Mais il le fait à la perfection.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 21:41:01

Le truc, c'est qu'à partir de 2.5 grammes faut arrêter de poster.

Vendredi 28 Juillet 2017 - 23:08:53

Là je suis sobre.

Je te laisse imaginer quand j'ai 2.5g.