Dying Fetus - Wrong One To Fuck With

Et bim ! Encore du tout bon avec Dying Fetus et son nouvel opus ! Une pleine palette de parpaing dans la gueule et on y retourne !
Salut les Deathster, je suis tombé par hazard sur ça :
Moi ça me plait bien ce coté Blackend death avec une bonne grosse dose de brutalité.
Vous en pensez quoi ?

Funeral Whore : Phantasm
Death old school hollandais qui Balance de gros riffs bien baveux sur des rythmes relativement simples mais efficaces, supporté par un growl profond et articulé. L'album se base thématiqement sur la série des films Phantasm, comme l'atteste l'artwork représentant Angus Scrimm The Tall MAN et les boules tueuses. Un bon défouloir qui m'éclate les cervicales comme il faut !!
Ecoutes du jour : Creeping Fear - Onward to Apocalypse

Premier album pour ces francais avec un Brutal death old school mais pas trop qui fait son Taf bien comme il faut !
Malevolent Creation - The Ten Commandments

Rah qu'il est bon cet opus des ricains! Le riffing est jouissif, parfai pour se dévisser les cervicales... il y a rien à jeter dans cet album ! Bien content de cette ré-édition !
Tiens Creeping Fear, ça fait plusieurs fois que je le vois posté ici, va vraiment falloir que je l'écoute.
/Theomachia/Theomachia.jpg)
Spearhead : Theomachia
Un long moment qu'il n'avait pas tourné celui-ci et ouch quelle mandale : riffing incisif, solos percutants, ambiance martiale et virile qui sied à merveille au concept développé sur l'album.
Deux nouveautés sont arrivées cette semaine, elles tournent en boucle :

Bufihimat - I
Une sorte de brutal death/grind expérimental vraiment intéressant. Je n'ai pas encore le recule nécessaire pour le juger mais plus je l'écoute, plus je l'aime.

Breeding Filth - Perverse Devolution
Écouté deux fois seulement mais je ne suis absolument pas déçu par cet achat. Je m'éclate !
Hideous Divinity - Adveniens

Ouch il fait mal aussi cet opus des italiens ! Une sacrée grosse tartine de death brutalo-technique de haute volée ! Il va monter très très haut dans mon top celui-ci c'est certain !
Quelle année !
Congenital Anomalies - Human embryonic mutilation (2014)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-6044898-1409651966-3284.jpeg.jpg)
Brutal death avec des bouts de slam dedans. Pas l'album du siècle mais suffisament de bonne volonté pour secouer la crinière avec férocité.
LOCK UP - Demonization (2017)
/Demonization/Demonization.jpg)
Outch! V'là la mandale dans la gueule!!!
Nerveux, revendicatif, avec une multitude de riffs assassins et de breaks puissants!
Je n'ai jamais trop accroché à leurs réalisations précédentes mais celui-ci m'a véritablement foutu à genoux...