C'est les deux meilleurs Gorgasm en tout cas. Les deux plus proches l'un de l'autre au niveau du style et du son. Je préfère le premier aussi, mais de peu. Par contre pour PB, c'est Crucified Humiliation que je trouve le meilleur. Le son est un peu carton (surtout la batterie...) mais ça marche très bien, et le coté super dur à lire me fait le préférer aux suivants (qui restent de très bonne qualité).

Breeding Filth - Perverse Devolution
Je suis un peu dégouté, cet album est sortie en cd en décembre dernier et je suis complètement passé à coté... Depuis le temps que je l'attendais. 
C'est vraiment dommage, il aurait eu sa place dans mon top 10 sans problème.
De l'excellent Brutal death US qui me fait un peu penser à Condemn The Infected. C'est puissant, Brutal, avec quelques touches de mélodies par-ci par-là, juste ce qu'il faut.
Reste plus qu'à attendre qu'il arrive. 
Volesprit dit : Et oui.De mon côté c'est le dernier Unaussprechlichen Kulten qui m'en met une belle à chaque écoute:Unaussprechlichen Kulten : Keziah Lilith Medea (Chapter X)
putain de belle tarte dans la gueule, je connaissais pas. ;)
Armel_Avry dit :Phrenelith : Desolate EndscapeComme le résume parfaitement l'ami Volesprit, c'est juste énorme !! (héhé Benoît pas mal la comparaison avec le ciel de Belgique, je connais que trop bien !!)
dès les premières secondes j'ai senti qu'il se passait un truc avec ce skeud, les riffs sont énormes. 
brutaltof dit :
Cytotoxin - GammageddonPremière écoute. Dommage qu 'il y ait ces passages Core à la con car ce style Benath The Massacre/ Archspire me plaisait bien.
Et par rapport au précédent il est comment ? Je suis un grand fan de Radiophobia mais à l'écoute des premiers titres qu'ils avaient dévoilé, celui-ci n'avait pas vraiment l'air de renouveler leur style...
Je n'ai pas trop apprécié le précédent, les riffs étaient bons mais je trouvais que les morceaux avaient toujours la même stucture ce qui le rendait linéaire. Sur ce point, ils se sont grandement amélioré. Pour le reste je ne peux pas juger, je ne connais pas assez le premier. Ceci dit tu peux te faire une opinion par toi même car il est en écoute intégrale sur leur Bandcamp : https://uniqueleaderrecords.bandcamp.com/album/gammageddon
Ah bah tiens je l'ai choppé cet aprèm le Dying Fetus ! Enfin...
Aujourd'hui : Hate Eternal - Infernus

Un peu de Brutal death ricain histoire de se taper le trajet de train de la journée ! Ca fait mal et ca le fait bien !