Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Juillet 2017 - 11:01:33

Un petit extrait d'Autopsy, ça le fait de bon matin. Sans doute mon titre favori de l'album, par ailleurs très bien fait. 

Dimanche 16 Juillet 2017 - 19:38:40

UNDERGANG - Misantropologi (2017)

Une grosse droite dans la bouche. Putain de vocaux! MONSTRUEUX!

Dimanche 16 Juillet 2017 - 20:15:01

Et oui.

De mon côté c'est le dernier Unaussprechlichen Kulten qui m'en met une belle à chaque écoute:

Unaussprechlichen Kulten : Keziah Lilith Medea (Chapter X)

Dimanche 16 Juillet 2017 - 22:39:19

un pti retour aux sources

Lundi 17 Juillet 2017 - 17:08:51

Disgorge - She Lay Gutted

Disgorge - Consume The Forsaken

Defeated Sanity - Chapter of Repugnance

Tous les trois aussi fins et agréables que les cagoules en toile de jutte des prisionniers de Guantanamo.
A ma première écoute de "Consume the Forsaken", j'ai cru que ça serait dans la même veine "ultraviolence" qu'un Brodequin... mais c'est moins chiant en fait.

Gorgasm - Destined to Violate
Après les autres celui-ci parait beaucoup plus classique du coup...

Lundi 17 Juillet 2017 - 21:43:56

Excommunion  Thronosis

Quelle tuerie ce disque!! Il va finir très haut placé celui là, un death Rampant et tellement écrasant avec ce coté blasphematoire bien affirmé! bref une belle tuerie

Lundi 17 Juillet 2017 - 23:36:37

Je commence tout juste les écoutes, et il est impressionnant au premier abord. Très inspiré, Brutal quand il faut, et une maîtrise des ambiances parfaite. Tu sens l'expérience et la maturité derrière ce skeud.

Mercredi 19 Juillet 2017 - 16:47:02

Beneath The Massacre - Incongruous

Histoire de changer des dernières nouveautés je me passe une valeur sure. Déjà cinq ans qu'il est sorti, il serait peut-être temps de donner un petit frère à cet excellent album.

Jeudi 20 Juillet 2017 - 01:10:02
Decimator dit : UNDERGANG - Misantropologi (2017)Une grosse droite dans la bouche. Putain de vocaux! MONSTRUEUX!   

Il prend du gallon celui là. Aux premières écoutes j'avais un peu regretté le fait qu'il soit moins dégoulinant que le précédent, mais au final ce coté un peu plus insisif et typé Asphyx me plait à mort.

Jeudi 20 Juillet 2017 - 20:21:55

Gorgasm - Bleeding Profusely

Gorgasm - Destined to Violate

Pour le moment le premier reste mon préféré: plus direct, moins générique, une production plus claire ... il tape plus je trouve. Mais bon j'ai le deuxième depuis moins longtemps.

Posthumous Blasphemer - Crucified Humiliation

Posthumous Blasphemer - Fracture the Worship

Eux par contre ils se bonnifient d'album en album ! Ils sont passés d'un death suffocant à souhait (je n'avais même pas remarqué la reprise de Suffocation à mes premières écoutes tellement ça colle à leur style) à un death beaucoup plus personnel, aéré, avec des riffs mémorables et des breaks vicieux.
D'ailleurs le suivant va surement pas tarder à passer à la casserole