Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juillet 2017 - 09:33:52

Héhé merci mon ami !! Tiens ce Phrenelith est en route pour arriver chez moi (j'attends avec impatience !!)

Vendredi 07 Juillet 2017 - 12:09:55
Armel_Avry dit :  Aeon : Bleeding The FalseLà on tape dans le swedeath à tendance brutale mais j'arrive un peu au même constat que pour l'album précédent : bien fait mais quelconque. Je ne sais pas si les albums suivants ont su apporter un tantinet d'originalité.

De mon point de vue non et le dernier en date est même plutôt chiant. J'ai jamais compris pourquoi Alex Webster était si friand de ce groupe, il s'était même mouillé en personne pour les faire signer sur Metal Blade. Ceci dit le Path of Fire est celui que j'ai le plus écouté, il est pas désagréable.

Vendredi 07 Juillet 2017 - 17:47:28

Il va sans doute finir sans le top 10 Death ce Phrenelith

Phlegethon - Neutral Forest (1990)

Stigma - Sickness of No Survivors (1991)

2 démos qu'on voit assez peu souvent postées et qui vallent bien le détour

Vendredi 07 Juillet 2017 - 18:08:01

D'accord avec jack owen Path of Fire est de loin le meilleur album d'Aeon

En ce moment :

Invision - King of Eternal Suicide

Premier Ep de ce groupe argentin. Du Brutal death légèrement technique avec un charme certain. Ce groupe là, je me le garde sous le coude.

Vendredi 07 Juillet 2017 - 22:10:21

Gorod - Process of a new Decline

Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas ressorti. Le meilleur album de leur discographie.

Lundi 10 Juillet 2017 - 11:13:52

Autopsy : Tourniquets, Hacksaws and Graves

Ambiance de dégénérés, riffs scalpels qui vous découpent la face comme la famille Hewitt, salement et sans anesthésie, bordel et ce growl de malade Mental quel panard !!!

Lundi 10 Juillet 2017 - 12:25:19

Yep, Autopsy, je m'y suis mis assez récemment. Il est bien celui-là ? J'en suis resté à Headless Ritual qui m'a bien botté ("When Hammer meets Bone" un régal, allez, je le fous pour le plaisir).

Lundi 10 Juillet 2017 - 14:36:06

Dead Congregation - Promulgation of the fall (2014)

Je le trouve encore meilleur que leur premier. Sombre et dominateur, avec un growl Infernal et profond comme l'enfer et un riffing démoniaque et parfait.

Lundi 10 Juillet 2017 - 15:22:31

À priori, tu devrais l'apprécier, avec ses touches doomesques et des accélérations vicieuses à souhait.

Lundi 10 Juillet 2017 - 17:23:14

Bon, je note ça.

Du coup, en écoute le EP The TOMB Within en ce moment. Les alternances parties purement death/accalmies visqueuses sont la grande force de ce groupe. C'est souvent très réussi, du moins sur ceux que je possède (Severed, Mental Funeral, ce EP et The Headless Ritual donc). Le titre "The Corpse Shall Rise"  avec son riff lancinant est un bel exemple.