Le recoupement de Ton post Pugnae avec les chroniques du site convergent vers ce Infinty, en effet.
Bon, ben merci, ça doit se choper facilement, ça.
Deeds Of Flesh - Path of the weakening (1999)

Un death dévastateur et suffocant, d'une efficacité rare et avec une envie de faire mal qui fait plaisir à entendre.
Va falloir que je régularise vite la disco du groupe, je n'en possède que deux ... quelle honte ...
et on s'en branle certainement aussi de ma vie
Non du tout, a chaque fois que toi et certains autres membres la raconte on apprend des anecdotes sympa sur telle sortie ou telle scène ou qui tiens le mieux le rhum, sérieusement continuez 
J'ai un peu du mal avec le chant et les influences Hardcore, mais sinon d'accord avec vous aussi.
@CRUACH: Effectivement ça a l'air d'être un bon crû, tu le chroniques ou c'est dans tes écoutes comme ça?
@Pugnae: On est d'accord, c'est leur 2 meilleurs même si celui là fait moins l'unanimité. C'est une de mes premières écoutes Death ce Infitinity Through Purification et toujours dans mon top 15.
holocaustinmyhead dit : T'aurais eu un t-shirt du groupe Jean-Pierre "fuck ricard" Pernaut et de son album "mon journal de 13h tout pourri avec des images choquantes de gosses déchiquetés en Syrie" je suis sur que ça serait mieux passé
Si un jour un groupe qui s'appelle comme ça en sort un j'en réserve d'office 
Pugnae dit : De Diabolic, j'en ai écouté que deux, Supreme Evil et Infitinity Through Purification.C'lui-là : Je pense que tu ne peux pas te tromper en allant sur celui-ci; Ca reste la même recette, et ça reste toujours efficace, et je dirais même que c'est encore plus fort que sur Supreme Evil. Et personnellement, le jeu des deux guitaristes qui se croisent et s'entrecroisent sur cet album m'a toujours cloué. Une très belle pièce autant en terme de brutalité que de virtuosité. *EDIT : Je te mets un petit titre comme ça tu n'as pas à t'embêter à chercher sur le Tube :
Si je puis donner un avis contradictoire, à mon avis niveau riffs, durée de vie et ambiance ce Infinity Through Purification c'est vraiment pas un des meilleurs. Il est même globalement bien chiant, à l'exception bien sûr de ces solos interminables qui sauvent un peu le disque et qui constituent les seuls moments où l'attention revient. Supreme Evil est plus conçis et de manière générale plus représentatif du groupe.
scotch dit : Deeds Of Flesh - Path of the weakening (1999)Un death dévastateur et suffocant, d'une efficacité rare et avec une envie de faire mal qui fait plaisir à entendre.Va falloir que je régularise vite la disco du groupe, je n'en possède que deux ... quelle honte ...
Je te conseille chaudement Mark of The Legion, Reduced to Ashes et Crown of Souls Benoît
Oui je sais, faut que je trouve le temps et surout les finances pour chopper tout ça !
Mais il y en a tellement qui font envie ... 
scotch dit : Oui je sais, faut que je trouve le temps et surout les finances pour chopper tout ça ! Mais il y en a tellement qui font envie ...
On se dit tous ça, je crois bien.
Armel = Vil tentateur.
Deeds Of Flesh, j'ai essayé vite fait en écoute dans un O'CD, pfou, j'ai pas pu, trop étouffé/étouffant, j'adhère pas du tout. Je crois que c'était le premier, c'est toujours comme ça ?
Oui Jérôme surtout dans les premiers je dirais. Par contre, tu peux essayer leur dernier Portals to Canaan, qui évolue dans une ambiance un peu plus légère et science-fictionnelle
Héhé je crois qu'on ferait de bons vendeurs
De ce que je connais, Deeds Of Flesh, c'est un groupe qui a fait beaucoup évoluer son son (oui c'est zarb) avec les albums. Au tout début, c'est étouffant, comme tu le Dis LeMoustre, et par la suite, dès Path of The Weakening, ça s'aère un peu. Par la suite, y'a une évolution qui pousse vers le technique/technique brutal. Globalement, c'est toujours la même patte musicale, mais leurs albums sonnent assez différemment à chaque fois (sauf peut-être pour les deux, trois derniers).
Exemples :
Sur l'album du titre éponyme (2ème album) :
Sur le quatrième album, Reduced To Ashes :
Et puis sur le dernier, Portals to Canaan :
Personnellement, un groupe que je tiens bien dans mon coeur, sur sa globalité d'ailleurs !
Volesprit : j'adore lire la vie des gens au contraire.
On a grosso merdo le même parcours musical (plus du Punk et du Crust pour oam) et on est p't-être bien dans la même tranche d'âge. J'ai probablement découvert DF trop tard à une époque (plus ou moins actuelle, en 2012 donc) où le côté technique me gonfle pas mal. Pourtant j'adore un combo comme Nostromo (Mais je les connais depuis 20 piges... je fais aussi ma psychomusicale analyse.)
Les structures allambiquées (même si elles sont limitées) ont tendance à parasiter mes écoutes. C'est pas mauvais mais pas ma choppe de bière.