Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Juillet 2017 - 15:07:04

Dying Fetus - Wrong One To Fuck With

Oh putain. La branlée. 

Seething With Disdain est peut-être le meilleur titre que j'ai entendu cette année, pour l'instant. DF c'est toujours marquant, mais ils te sortent des changements de tempo et des accélérations d'une efficacité et d'une violence terribles. Il va terminer très haut s'il tient la longueur (et je m'inquiète pas pour ça).

Dimanche 02 Juillet 2017 - 18:41:10

Jamais pigé l'engouement pour ce groupe...

Une bonne chtite découverte bien oldschool :

Dimanche 02 Juillet 2017 - 22:10:39

L'engouement pour DF?

Je parle en mon nom et expérience, j'ai grandi avec du Thrash, du Punk, du Hardcore, du Grind, et du gros Death.

J'ai pas découvert le groupe de suite à la sortie de Killing on Adrenaline, la première fois, c'était sur Destroy the Opposition.

à l'époque mes potes écoutaient beaucoup plus de HC et du grind, perso je leur cassais les couilles depuis des années, même au skatepark avec du Immolation, Cannibal Corpse ou autre Morbid Angel, et en ces fins 90's débuts 2000's j'étais parti sur le registre Krisiun, Nile, Disgorge, Deeds Of Flesh et en France on se vantait d'avoir Imperial Sodomy, et oui. Donc du coup des trucs plutôt technique, et qui allaient souvent trop loin pour mes potes. Moi, Ignite, Eyelid etc.. à l'époque je kiffais bien toujours pas loin y'avait mes k7 de Suicidal ou S.O.D qui tra^naient et Colossal MAN était un de mes hymnes pour partir en ville le soir à la recherche d'un bon moment à passer avec quelques bas du front.

Du coup, je te raconte ma vie, et je sais que tu ne répondras pas, comme souvent, et on s'en branle certainement aussi de ma vie, mais, tout ça pour dire, que quand j'ai écouté Destroy the Opposition la première fois, j'ai pris une mornifle comme j'en avais pas pris depuis très longtemps.
Ce groupe réuni presque tout ce que j'aime, une voix bien merdique, des riffs hallucinants, en particulier sur WoA, une ligne rythmique technique et au son très singulier, et puis, des putain de moshparts! Du coup ouais, moi je comprends parfaitement que ça fasse kiffer autant de personnes.
Et plus ça va, plus leurs riffs sont incroyables, plus la rythmique est folle... et les soli dingues.

Le premier titre de DF que j'ai entendu c'était celui-ci:

Lundi 03 Juillet 2017 - 00:18:59

J'suis en train d'écouter Killing On Adrenaline ( au casque ) putain ça déboite sévère.

Lundi 03 Juillet 2017 - 09:07:36

Cannibal Corpse : Butchered at Birth

Grosse envie de cannibalisme ce matin donc acte, avec un des albums majeurs de leur carrière. Le growl de Barnes colle parfaitement à l'ambiance sourde et poisseuse instillée par des titres comme Gutted, Under The Rotted Flesh ou Innards Decay.

Lundi 03 Juillet 2017 - 09:27:04

Immolation - Atonement (2017)

Il entre en Rampant dans les classiques aussi celui-là. Particulièrement au niveau des ambiances de fin des temps qu'il Balance avec un doigté et une brutalité qui fait frémir ... de plaisir !

@ Cruach et Volesprit : Si je comprends que pas mal de gens adhèrent à la musique de Dying Fetus, perso j'ai jamais trop accroché non plus. Difficile de dire pourquoi c'est Brutal et bien foutu mais j'accroche pas trop. Dieu sait pourquoi ...

@ Armel : Petite annecdote amusant de fin de semaine passée. Vendredi je vais bosser avec mon tee shirt "Gallery of suicide" de Cannibal Corpse, lorqu'une responsable de bureau m'a fait une Maladie parce "les mutilations ça n'est pas un sujet d'amusement, surtout lorsque ça concerne les adolescents". 

Lundi 03 Juillet 2017 - 09:39:46

Ouais j'imagine sans peine son visage offusqué quand elle t'a sorti sa belle sentence 

Lundi 03 Juillet 2017 - 09:47:22
scotch dit :  Petite annecdote amusant de fin de semaine passée. Vendredi je vais bosser avec mon tee shirt "Gallery of suicide" de Cannibal Corpse, lorqu'une responsable de bureau m'a fait une Maladie parce "les mutilations ça n'est pas un sujet d'amusement, surtout lorsque ça concerne les adolescents". 

T'aurais eu un t-shirt du groupe Jean-Pierre "fuck ricard" Pernaut et de son album "mon journal de 13h tout pourri avec des images choquantes de gosses déchiquetés en Syrie" je suis sur que ça serait mieux passé

Lundi 03 Juillet 2017 - 09:48:13

Haha, appelez le PMRC.

Pour bien démarrer les vacances. Diabolic : Supreme Evil. Envie de deathmetal ce matin, avec ce deathmetal pas amputé des influs Morbid Angel bien preganantes. Qu'importe, ça fait bien longtemps que l'ange morbide n'a pas sorti de tuerie (perso, la dernière reste Gateways). Plus direct que Subterranean Magnitude, me tate d'aller en choper d'autres de ce groupe, un conseil ?

Lundi 03 Juillet 2017 - 10:05:47

De Diabolic, j'en ai écouté que deux, Supreme Evil et Infitinity Through Purification.

C'lui-là : 

Je pense que tu ne peux pas te tromper en allant sur celui-ci; Ca reste la même recette, et ça reste toujours efficace, et je dirais même que c'est encore plus fort que sur Supreme Evil. 

Et personnellement, le jeu des deux guitaristes qui se croisent et s'entrecroisent sur cet album m'a toujours cloué. Une très belle pièce autant en terme de brutalité que de virtuosité. *

EDIT : Je te mets un petit titre comme ça tu n'as pas à t'embêter à chercher sur le Tube :