Abominable Putridity - In The End of human Existence (2007)

Slam death bourrin, groovy et super efficace. On est plutôt sur du mid-tempo survolé par des guitares épaisses comme du goudron et des vocaux d'une profondeur abyssale.
Ça colle à la peau comme de la gelée de Napalm et ça ronge jusqu'à l'os.
Hour Of Penance - cast the first Stone
je découvre depuis peu ce skeud.........dores et déjà je kiff le chant. Je trouve les titres bien accrocheurs......de ce groupe je n'ai en dur que paradogma qui ne m'a beaucoup emballé alors qu'ayant jeté un oeil sur les autres galettes, je sais de quoi ils sont capables.

Iniquitous Deeds : Incessant Halluinations
Death Brutal US bien technique et fort bien exécuté, qui s'écoute toujours avec plaisir. Dommage que le growl soit un peu en deça qualitativement du reste des instruments
Prostitute Disfigurement - Deeds of derangement (2003)

Death Brutal teinté d'accélérations grind et qui patauge dans la tripaille et le sang frais.
Guitares lourdes mais audibles et parfois même groovy, section rythmique qui assure et surtout vocaux abominables sorti du larynx de Niels Adams qui officie aussi chez les poètes de Centurian.

Neverlight Horizon : Dead God Effigies
Brutal death en provenance de Belgique, qui fait correctement le Taf pour rendre l'écoute très agréable. À noter le titre Diabolic Mask of War qui pose des ambiances subtiles et surprenantes avec ses interludes à la guitare classique. Un album qui méRite d'être découvert.
Ca a l'air excellent, m'en vais me plonger plus longuement dedans, merci!
Doté d'une des pochettes les plus cradingues, en t-shirt c'est juste parfait