Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juin 2017 - 14:16:50

Abominable Putridity - In The End of human Existence (2007)

Slam death bourrin, groovy et super efficace. On est plutôt sur du mid-tempo survolé par des guitares épaisses comme du goudron et des vocaux d'une profondeur abyssale.

Ça colle à la peau comme de la gelée de Napalm et ça ronge jusqu'à l'os.

Jeudi 29 Juin 2017 - 14:31:31

Hour Of Penance - cast the first Stone

je découvre depuis peu ce skeud.........dores et déjà je kiff le chant. Je trouve les titres bien accrocheurs......de ce groupe je n'ai en dur que paradogma qui ne m'a beaucoup emballé alors qu'ayant jeté un oeil sur les autres galettes, je sais de quoi ils sont capables.

Jeudi 29 Juin 2017 - 15:40:55

Iniquitous Deeds : Incessant Halluinations

Death Brutal US bien technique et fort bien exécuté, qui s'écoute toujours avec plaisir. Dommage que le growl soit un peu en deça qualitativement du reste des instruments

Jeudi 29 Juin 2017 - 16:13:46

Prostitute Disfigurement - Deeds of derangement (2003)

Death Brutal teinté d'accélérations grind et qui patauge dans la tripaille et le sang frais.

Guitares lourdes mais audibles et parfois même groovy, section rythmique qui assure et surtout vocaux abominables sorti du larynx de Niels Adams qui officie aussi chez les poètes de Centurian.

Jeudi 29 Juin 2017 - 16:35:37

Neverlight Horizon : Dead God Effigies

Brutal death en provenance de Belgique, qui fait  correctement le Taf pour rendre l'écoute très agréable. À noter le titre Diabolic Mask of War qui pose des ambiances subtiles et surprenantes avec ses interludes à la guitare classique. Un album qui méRite d'être découvert.

Jeudi 29 Juin 2017 - 21:24:16

Genocide Past - Forged Through Domination (2015)

Complètement fait l'impasse à sa sortie sur ce petit bijoux old school mi-tempo pas très loin de Bolt Thrower. 1ere écoute très concluante à pousser.

Jeudi 29 Juin 2017 - 22:36:51

Ca a l'air excellent, m'en vais me plonger plus longuement dedans, merci!

Vendredi 30 Juin 2017 - 11:08:35

Origin - Unparalleled Universe

Ca tabasse beaucoup plus que le précédant je trouve! A chaud comme ca, j'adore! A voir si il tient la route sur la durée.

Vendredi 30 Juin 2017 - 11:35:55

Disgorge - She lay Gutted (1999)

Brutal death noir, Malsain, violent et méchant comme il faut.

Vendredi 30 Juin 2017 - 12:15:48

Doté d'une des pochettes les plus cradingues, en t-shirt c'est juste parfait