scotch dit : Vorum - Poisoned Void (2013)Une petite perle de death noir et froid, porté par les rugissements malsains de Jonatan Johansson, les Structures des morceaux alternant entre belles accélérations et passages lourds et ténébreux.
Je l'ai rentré il y a peu, lui. Pas encore bien rentré dedans faute d'une écoute attetive, mais tu donnes envie de revenir dessus, Benoît. Cette alternance notable que tu cites m'a bien plu de prime abord aussi.
'tain moi ce skeud dès la 1è écoute c'est lui qui m'est rentré dedans.
Pareil.
Les mecs ils ont tout compris.
krakoukass56 dit : 'tain moi ce skeud dès la 1è écoute c'est lui qui m'est rentré dedans.
La même. .......plutôt viril dans le genre.
Impaled - Mondo medicale (2002)

Un death "carcassien" en diable (plutôt la période "Necroticism ..." d'ailleurs) mais remarquablement exécuté.
Vocaux, riffing, batterie qui claque, tout ici rappelle les 4 légistes de Liverpool. Certains crieront au plagiat, d'autres (dont je fais partie) se régaleront de cette réussite.
Cannibal Corpse - The Bleeding (1994)

Un bon petit Cannibal Corpse ça fait toujours du bien aux oreilles, et je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit de mon préféré des bouchers de Buffalo.
scotch dit : Impaled - Mondo medicale (2002)Un death "carcassien" en diable (plutôt la période "Necroticism ..." d'ailleurs) mais remarquablement exécuté.Vocaux, riffing, batterie qui claque, tout ici rappelle les 4 légistes de Liverpool. Certains crieront au plagiat, d'autres (dont je fais partie) se régaleront de cette réussite.
Très bon Carcass-like qui ne fait pas tant dans le copier-coller que ça, d'accord avec toi 
@holocaust: Ecouté et oui c'est ça, côté Core moins présent. Mais il aura toujours du mal à plaire à ceux qui n'apprécie pas le mélange.
Gutwrench - Mausoleum ... to dwell & Rot in (2012)
/Mausoleum%20...to%20Dwell%20%20%20Rot%20In/Mausoleum%20...to%20Dwell%20%20%20Rot%20In.jpg)
Un bon gros death des cavernes ou tout semble ici plus grave qu'ailleurs : accordage des guitares, tempos, vocaux sous terrains ... et si les guitares grésillent comme en Suède, le reste tape dans un death sale et oppressant.
Imaginez les même ingrédients que pour Mortician, mais les mecs auraient décidé de prendre le total contrepied en matière de vitesse d'exécution. Là ou les amerloques foncent à 200 à l'heure, les mexicains ralentissent l'allure à l'envi.
Avec une Prod minimaliste, des thématiques de zombies et de films d'horreurs et une signature chez Razorback Records, on est ici en plein underground savoureux et pas prise de tête pour un sous.