brutaltof dit : Reçu avec le Arificial Brain :Ingurgitating Oblivion - Vision Wallows in Symphonies of LigntDu death Metal avant-gardiste.Fascinant.Ne pas prendre de substances illicites avant d'écouter cet album.
![]()
j'ai ecouté ça aujourd'hui et...heu...putain c'est vachement bien branlé et super accrocheur.
Merci pour la découverte, je vais me le renvoyer parce que je trouve que ça vaut bien le detour.
Cool.
Content que ça te plaise. 
Si tu aimes ce style de death avant-gardiste/dissonant/barré je te conseille les derniers Artificial Brain et John Frum qui s'appelle Infrared Horizon et A Stirring in the Noos. Voire l'album de Sunless : Urraca.

Gorgosaur: Lurking Among Corpses
Toujours un régal de réécoute cet album qui, comme le disait si bien mon grand-père, fond dans la bouche comme un coup de pied au cul !!
colonel.Kurtz dit :brutaltof dit : Reçu avec le Arificial Brain :j'ai ecouté ça aujourd'hui et...heu...putain c'est vachement bien branlé et super accrocheur.Merci pour la découverte, je vais me le renvoyer parce que je trouve que ça vaut bien le detour.Ingurgitating Oblivion - Vision Wallows in Symphonies of LigntDu death Metal avant-gardiste.Fascinant.Ne pas prendre de substances illicites avant d'écouter cet album.
![]()
Et un poème de Charles Baudelaire en prime à 10 Mns 43.
Pissgrave - Suicide euphoria (2015)

Il aurait aussi sa place en grind ou en goregrind vu la sauvagerie dont font preuve ces jeunes gens !
Un death ultra Brutal aux guitares bulldozers et aux vocaux de dépeceur en série. Ça cogne, ça étripe, ça tronçonne sans jamais s'arrêter pour reprendre sa respiration, c'est suffocant et dégueulasse comme la pochette.
Bonne journée à tous ... 

Je vais lui redonner sa chance, y'en a d'autres cette année aussi qui doivent repasser l'examen de la platine.
Comme je disais, il est monstrueusement bien executé, même si parfois c'est un peu trop Behemoth en mode plus Brutal, mais j'ai pas été scotché par ce disque les comme précédents du groupe.
Les petites dissonances, les petites mélodies obscures, les passages lancinant, ça m'a pas parru indispensable à Azarath.
On retente. Et on avise.
Monument Of Misanthropy - Anger mismanagement (2014)

Death Brutal et technique de haute volée enmené par un vocaliste démentiel qui alterne growl le plus gras, raclements de gorge black ou Pig squeals ignobles. Tout le registre y passe.
Les riffs sont plutôt simples et directs mais d'une belle efficacité et les samples font froids dans le dos. Au final une belle réussite.
brutaltof dit : Cool.Content que ça te plaise.Si tu aimes ce style de death avant-gardiste/dissonant/barré je te conseille les derniers Artificial Brain et John Frum qui s'appelle Infrared Horizon et A Stirring in the Noos. Voire l'album de Sunless : Urraca.
Je prends note ;)
Une petite perle de death noir et froid, porté par les rugissements malsains de Jonatan Johansson, les Structures des morceaux alternant entre belles accélérations et passages lourds et ténébreux.
Sortie remarquée de 2013, voilà bien un album qui se bonifie encore avec le temps. Death Metal de fou furieux dans la droite lignée de Necrovore, sale et top vénère, mais qui sait aussi ralentir son propos quand c'est le moment pour proposer des parties ambiancées, dissonnantes et accrocheuses, ou tout simplement sublimer ce tourbillon de violence bourré de réverb avec des leads fédérateurs judicieux. Dans l'esprit, le dernier EP de Vorum ou le récent Ascendead Dead sont un peu du même genre : sale, teigneux, enragé, bestial.