Arrosés d'un nombre non raisonnable de bières !!!!
Volesprit dit :holocaust_in_my_head dit : Sublime Cadaveric Decomposition : "raping angels in hell"Merci pour Ton retour.Il est loin le S.C.D. de "inventory of fixtures" et je ne parle pas de celui du 1er album, ici on est en plein Brutal death, j'y trouve des touches de Cannibal Corpse mais surtout du Dying Fetus, c'ec'est à dire un death influencé grind et Hardcore (mais la plus grande composante ici est bien death). Si l'on fait abstraction (ou pas) de tout ça le groupe nous offre un excellent album, puissant, agressif, extrème et pour lequel on va surement s'y replonger encore et encore.
Pareil, du coup il est assez proche de Sheep 'n Guns avec moins d'influences core?
Artificial Brain - Infrared Horizon (2017)
2eme album des canadiens et potentiel top 10 avec son Death Technique froid et dissonant un peu à la Gorguts.
@ Armel : D'habitude je Dis pas non, mais là je suis au boulot 
Maggot Colony - Perpetuating the viral infestation (2014)
Brutal slam death bas du front et bourrin (un pléonasme ça, non ?) made in Taiwan.
Forcément pas très novateur mais ça écorche son lot de cadavre sans trop se fatiguer.
Cenotaph - Putrescent infectious rabidity (2010)

Brutal death d'équarisseur venu de Turquie.
Un poil de Deeds Of Flesh, un soupçon de Suffocation et une bonne louche de Disgorge. Des morceaux courts et d'une efficacité redoutable, des changements de rythmes qui brisent des nuques, des vocaux inhumains, une caisse claire qui claque comme une bonne fessée ... bref un excellent album pour terminer la journée.
brutaltof dit :krakoukass56 dit :Etonnant, le John Frum est pourtant bien bon avec ses relents Voivodiens.Perso je n'entends pas de Defeated Sanity la dedans (d'ailleurs je déteste ce groupe). Je n'ai jamais écouté Deathspell Omega et l'autre groupe je n'en ai même jamais entendu parler. Du coup, je te crois sur parole.brutaltof dit :Ingurgitating Oblivion - Vision Wallows in Symphonies of LigntAutant John Frum j'ai tenu un morceau, autant là c'est drôlement intéressant Ton truc.
On dirait que Defeated Sanity a bouffé du black d'avant-garde, c'est bourré d'arpèges inquiétants et de dissonances à la Deathspell Omega ou Dodecahedron.
Batteur de fou au passage.Quoiqu'il en soit on est d'accord sur l'essentiel, cet album est vraiment intéressant.
Pour John Frum ça bourrine trop tout de suite, ça m'a refroidi ! 
Bon je retenterais, le line-up vaut le coup.
Et sinon toi t'aimes pas Defeated Sanity ? Eh bé, j'aurais pas cru... 
Dodecahedron sinon, ça doit pas être ta came, par contre c'est avec des ex-Exivious, toi qui aime la grosse technique, ça pourrait peut-être te plaire...
krakoukass56 dit :
Et sinon toi t'aimes pas Defeated Sanity ? Eh bé, j'aurais pas cru...
Je ne suis pas toujours là où on m'attend et je suis très exigeant. 
Dodecahedron sinon, ça doit pas être ta came, par contre c'est avec des ex-Exivious, toi qui aime la grosse technique, ça pourrait peut-être te plaire...
Ça veut dire qu'il va falloir que je me tape deux albums de black, le Deathspell Omega ET Le Dodecahedron ! 
Putain, c'est pas gagné ! 
Al_Maazif dit :Pareil, du coup il est assez proche de Sheep 'n Guns avec moins d'influences core?
Impossible de te dire je n'ai jamais écouté ce SCD
brutaltof dit :
Ça veut dire qu'il va falloir que je me tape deux albums de black, le Deathspell Omega ET Le Dodecahedron !Putain, c'est pas gagné !
![]()
Nan nan ! 
Juste Exivious, c'est du jazz-metal de très haute volée.
Les 2 autres ça te plaira pas à mon avis... quoique, la fin du premier Dodecahedron, ça vaut son pesant de cahouètes ;)
Cattle Decapitation - The anthropocene Extinction (2015)

Pas trop fan de ce genre de groupe habituellement, mais je dois reconnaître que c'est plutôt bien foutu.
Les parties brutales sont bien torchées et les parties "ambiances de fin du monde" pas trop chiantes.
Au final ça se laisse franchement écouter.