Sublime Cadaveric Decomposition : "raping angels in hell"

Il est loin le S.C.D. de "inventory of fixtures" et je ne parle pas de celui du 1er album, ici on est en plein Brutal death, j'y trouve des touches de Cannibal Corpse mais surtout du Dying Fetus, c'ec'est à dire un death influencé grind et Hardcore (mais la plus grande composante ici est bien death). Si l'on fait abstraction (ou pas) de tout ça le groupe nous offre un excellent album, puissant, agressif, extrème et pour lequel on va surement s'y replonger encore et encore.
krakoukass56 dit :brutaltof dit :Ingurgitating Oblivion - Vision Wallows in Symphonies of LigntAutant John Frum j'ai tenu un morceau, autant là c'est drôlement intéressant Ton truc.
On dirait que Defeated Sanity a bouffé du black d'avant-garde, c'est bourré d'arpèges inquiétants et de dissonances à la Deathspell Omega ou Dodecahedron.
Batteur de fou au passage.
Etonnant, le John Frum est pourtant bien bon avec ses relents Voivodiens.
Perso je n'entends pas de Defeated Sanity la dedans (d'ailleurs je déteste ce groupe). Je n'ai jamais écouté Deathspell Omega et l'autre groupe je n'en ai même jamais entendu parler. Du coup, je te crois sur parole.
Quoiqu'il en soit on est d'accord sur l'essentiel, cet album est vraiment intéressant.

Antropofagus - Methods of Resurrection Through Evisceration
Je viens de le recevoir, je suis bien content de pouvoir l'écouter sur ma chaine. C'est bien Brutal et la Prod est énorme. Pour les critiques il faudra attendre que je le connaisse un peu mieux.
hello
bon j'me lance sur ce topic....

Adveniens.
Je le decouvre, toujours cette bonne mandale dans la gueule et pour le moment je le trouve meilleur que Cobra verde, malheureusement j'avoue ne pas avoir trop creusé ce dernier.....moins accroché à part le premier morcif. Je trouve celui-ci plus homogène. A finir de découvrir cependant.

Malignancy - Inhuman Grotesqueries
Ca part dans toutes les sens, super alambiqué et pas toujours lisible... Va falloir plusieurs écoutes pour démêler ce gros sac de noeuds

Defeated Sanity - Chapters of Repugnance
L'inverse, direct et Brutal tout en restant technique
holocaust_in_my_head dit : Sublime Cadaveric Decomposition : "raping angels in hell"Il est loin le S.C.D. de "inventory of fixtures" et je ne parle pas de celui du 1er album, ici on est en plein Brutal death, j'y trouve des touches de Cannibal Corpse mais surtout du Dying Fetus, c'ec'est à dire un death influencé grind et Hardcore (mais la plus grande composante ici est bien death). Si l'on fait abstraction (ou pas) de tout ça le groupe nous offre un excellent album, puissant, agressif, extrème et pour lequel on va surement s'y replonger encore et encore.
Merci pour Ton retour.
Resurgency - No Worlds... Nor Gods Beyond

Et bim encore une mandale avec cet opus des grecs ! Différent du précédent mais tout aussi redoutable !
Plus qu'à approfondir ca...
Putrid Pile - Paraphiliac perversions (2016)
Shaun LaCanne (tu parles d'un nom !) égal à lui même. On patauge dans la Fange et les flaques de sang coagulé, le tout sur un Brutal death aux vocaux ignoblement délicieux, aux accélérations virulentes et aux riffs de guitares qui tronçonnent jusqu'à l'os.
Rien de neuf mais un savoir faire certain pour balancer des ambiances de tuerie de masse;

Morta Skuld - As Humanity Fades
J'adore cet album, tout simple et sans prétention mais je le trouve sacrément bien travaillé et exécuté.
La voix de David Gregor est parfaite avec les intruments et rend l'ensemble delectable.
Bien content de l'avoir acheté celui là, je ne connaissais que de nom et le premier morceau que j'avais écouté sur youtube m'a suffit pour me convaincre de l'acheter.
Dying Fetus - Killing on Adrenaline (1998)

Gros death de teigneux avec blasts nucléaires, growls de brute, riffs vicieux et envie d'en découdre.
Mais je ne vous apprends rien ...
J'ai une soudaine envie de frites bien grasses et de hamburgers gorgés de lipide.