Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juin 2017 - 19:11:59

citation :
Al_Maazif dit : J'ai mis comment mettre les images et vidéos avec la nouvelle interface sur l'HDJ Miskatonic

Vu. Merci. Mais du coup, si tu passes par un hébergeur, ce n'est plus le "lien forum" mais le "lien source" qu'il faut entrer dans la balise. Du délire cette refonte du forum. 

Jeudi 15 Juin 2017 - 22:22:49

Dismember : Like An Everflowing Stream

Envie d'un autre grand classique du swedeath après le premier Grave ce matin donc acte !! Et bordel quel pied !!

Vendredi 16 Juin 2017 - 09:14:03

Ce matin, spéciale Entombed (avec ou sans A.D) :

et

J'écoute régulièrement Back To The Front. J'aime bien ce Death'n roll vraiment groovy et adore le boulot abattu par le batteur.

Bon évidemment, à côté du grand Left Hand Path, y a pas de comparaison possible mais au final, j'aime bien ces deux facettes fort différentes chez Entombed.

Vendredi 16 Juin 2017 - 14:59:16

Rippikoulu - Musta Seremonia 

L'épaisseur finlandaise à son paroxysme 

Vendredi 16 Juin 2017 - 17:24:17

Tien comme Armel j'avais envie d'un classique suédois, il est toujours aussi terrible en haut avec ses compatriotes sorties en 91 pour ma part.

Comme un déBile je viens tout juste de remarquer la grosse influence de Lovecraft hahaha (artwork, lyrics).

Vendredi 16 Juin 2017 - 18:32:10

Benighted : Necrobreed

Ou comment entamer le week End de manière bien brutale ! À noter que le groupe défend magistralement les titres de ce nouvel opus en live 

Samedi 17 Juin 2017 - 12:13:59

citation :
À noter que le groupe défend magistralement les titres de ce nouvel opus en live  

Il parait oui. Ils ont eu cette volonté en composant le cd.

Samedi 17 Juin 2017 - 12:43:27

Deserted Fear : "dead Shores rising"

Une base death old school suédois avec un côté supplémentaire hyper accrocheur, plus mélodique, ce groupe s'affirme de plus en plus à chaque album.

Samedi 17 Juin 2017 - 19:36:53

citation :
KORGUUL dit : Tien comme Armel j'avais envie d'un classique suédois, il est toujours aussi terrible en haut avec ses compatriotes sorties en 91 pour ma part.Comme un déBile je viens tout juste de remarquer la grosse influence de Lovecraft hahaha (artwork, lyrics).

Salut, Ton post m'a titillé mais en fin de compte il n'y aurait, après vérification en diagonale, que deux morceaux rapprochables de Lovecraft. Quant à l'artwork, bof. J'ai bien zoomé sur le personnage et il semble davantage relever de l'heroic fantasy que du chercheur des années '20 (je me doute que tu pensais à Mountains of Madness). C'est un beau foutoir point de vue lyrics, cet album. Ils passent du coq à l'âne : il y a de l'anti religieux au sens large, de l'anti chrétien plus spécifique, des allusions à Tolkien, des références à la mythologie scandinave genre Thor, Odin et le Valhalla. Ils évoquent peu Lovecraft (Before the Creation of Time, mwai - If they had Eyes, c'est un peu plus franc). C'est tout. Je me trompe ?

Samedi 17 Juin 2017 - 19:46:45

Phrenelith – Desolate Endscape (2017)

On sent bien l'influence Incantation, très probablement dans le Top 10 Death.