| Al_Maazif dit : J'ai mis comment mettre les images et vidéos avec la nouvelle interface sur l'HDJ Miskatonic |

Ce matin, spéciale Entombed (avec ou sans A.D) :

et
J'écoute régulièrement Back To The Front. J'aime bien ce Death'n roll vraiment groovy et adore le boulot abattu par le batteur.
Bon évidemment, à côté du grand Left Hand Path, y a pas de comparaison possible mais au final, j'aime bien ces deux facettes fort différentes chez Entombed.
/Where%20No%20Life%20Dwells/Where%20No%20Life%20Dwells.jpg)
Tien comme Armel j'avais envie d'un classique suédois, il est toujours aussi terrible en haut avec ses compatriotes sorties en 91 pour ma part.
Comme un déBile je viens tout juste de remarquer la grosse influence de Lovecraft hahaha (artwork, lyrics).
| À noter que le groupe défend magistralement les titres de ce nouvel opus en live |
Il parait oui. Ils ont eu cette volonté en composant le cd.
Deserted Fear : "dead Shores rising"

Une base death old school suédois avec un côté supplémentaire hyper accrocheur, plus mélodique, ce groupe s'affirme de plus en plus à chaque album.
| KORGUUL dit : Tien comme Armel j'avais envie d'un classique suédois, il est toujours aussi terrible en haut avec ses compatriotes sorties en 91 pour ma part.Comme un déBile je viens tout juste de remarquer la grosse influence de Lovecraft hahaha (artwork, lyrics). |
Salut, Ton post m'a titillé mais en fin de compte il n'y aurait, après vérification en diagonale, que deux morceaux rapprochables de Lovecraft. Quant à l'artwork, bof. J'ai bien zoomé sur le personnage et il semble davantage relever de l'heroic fantasy que du chercheur des années '20 (je me doute que tu pensais à Mountains of Madness). C'est un beau foutoir point de vue lyrics, cet album. Ils passent du coq à l'âne : il y a de l'anti religieux au sens large, de l'anti chrétien plus spécifique, des allusions à Tolkien, des références à la mythologie scandinave genre Thor, Odin et le Valhalla. Ils évoquent peu Lovecraft (Before the Creation of Time, mwai - If they had Eyes, c'est un peu plus franc). C'est tout. Je me trompe ?

Phrenelith – Desolate Endscape (2017)

On sent bien l'influence Incantation, très probablement dans le Top 10 Death.