Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juin 2017 - 16:52:41

Birth Of Depravity - From Obscure Domains
Deuxième album pour ce groupe de brutal death grec. C'est dense et intense. C'est pas hyper original mais on s'en prend plein la tronche. Ça mérite une deuxième écoute.

Jeudi 08 Juin 2017 - 19:03:40

Vasaeleth - Adorned & Iridescent (2010)

Ma sortie préférée de Vasaeleth avant que ça tourne en rond. On y retrouve ce Death sombre, opaque, hermétique, monolithique et bas du front mais avec une prod plus approximative que sur l'album, plus de reverb, ce qui donne clairement plus de charme. On retrouve évidemment le titre éponyme aussi présent sur l'album, mais dont le rendu est encore meilleur avec cette prod. Dommage que tous leurs morcifs n'aient pas ce niveau.

Je trouve pas d'extrait sur le net...

Jeudi 08 Juin 2017 - 23:12:35

En ce moment : Necrot - Blood Offerings

Un album de Death Metal lourd et cradingue sans grande prétention, mais qui fait rudement bien son taf avec ses riffs et ses vocaux gras à souhait !

Vendredi 09 Juin 2017 - 09:20:36

Azarath - In Extremis

Depuis que je l'ai reçu je pense qu'il tourne presque une fois par jour! Dans la lignée du précédent avec cette brutalité, ce sens du riff qui fait mouche et toujours cette aura blasphématoire! Bref encore un putain d'album qui va trôner dans les hauteurs du top de l'année sans aucun doutes

Vendredi 09 Juin 2017 - 10:46:06

Immolation - Atonement (2017)

Au fil des écoutes l'album s'installe inexorablement, distillant sa noirceur et sa haine.

Perso je le trouve vraiment bon, l'inspiration est toujours bien là.

Vendredi 09 Juin 2017 - 19:17:39

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Necrot - Blood Offerings

Un album de Death Metal lourd et cradingue sans grande prétention, mais qui fait rudement bien son taf avec ses riffs et ses vocaux gras à souhait !

Tente "The Labyrinth" aussi : un poil plus crachou.

Vendredi 09 Juin 2017 - 21:09:09

Hour of Penance - Cast the First Stone

Les ritals sont en force cette année ! On change pas de recette, ça tabasse avec une grosse prod bien garnie et ajustée. Techniquement dur de reprocher quelque chose, le feeling est toujours aussi bon et les quelques ambiances posées ici et là donné du charisme à leur opus. Un bon pavé 2017 !

Vendredi 09 Juin 2017 - 23:31:55

Ce soir : Rippikoulu - Musta Seremonia

Fin de soirée fraîche et bucolique avec le death doom noir et poisseux venus direct d'outre tombe des finlandais de Rippikoulu !
Que du bonheur !

Samedi 10 Juin 2017 - 08:18:31

Witch Vomit : A Scream From The Tomb Below

Après avoir vu les posts parlant de leur EP qui sort cette année, j'ai eu envie de me renvoyer cette très bonne dose de ce death putride à souhait, avec son lot de riffs tordus et inspirés.

Samedi 10 Juin 2017 - 18:04:39

Sentence - Everywhere (2012)

Mélange technique/prog'/core pas mal dans l'idée mais qui a du mal à prendre malgré les qualités techniques. A essayer à petite dose.