Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juin 2017 - 21:04:10

@Volesprit , Zab , Titi et Shub : super , merci les Gars , sympa

Lundi 05 Juin 2017 - 21:21:23

Ecoutes d'aprem/fin d'aprem

Les deux premiers et ben rien à dire, putain de tueries evil avec un Benton hanté du cul mais d'une force

Bond dans le temps avec The Stench...(2006) et Till Death...(2008), là la recette est modifiée quelque peu,le groupe nous pond toujours un Death Metal bien brutal mais y incorpore cette fois ci une dose de mélodies poignante et noires ce qui n'est pas un frein pour autant à la violence de ces deux skeuds

Lundi 05 Juin 2017 - 23:23:27

citation :
jefF33 dit :
Salut les Gars
J'aimerais me trouver deux disques de Pestilence ( "Consuming .... " et "Testimony .....") , à des prix résonnables

C'est vrais qu'ils sont pas donnés sur Amazon, pourtant il y a quelques années je les avais eu à prix descend sur ce même site, bizarre..c'est que le stock est écoulé certainement.

Lundi 05 Juin 2017 - 23:57:51

Beh exactement pareil pour moi, j'ai les 2 From the Vault de Suffo / Obituary / Pest / Gorguts, tous chopés entre 10 et 15 balles de mémoire (y'a du neuf et de l'occaz), ben merde quand je vois les tarots sur priceminister, certains 60 balles pièce, eh bah putain...

En attendant le nouveau :

Necros Christos - 'Triune Impurity Rites' or: The Grand 9 Cultmysteries of the Templum Necromantorum

Va koram do rex Satan
Do koram va rex Satan

Mardi 06 Juin 2017 - 01:46:23

Phrenelith - Phrenelith (2015)

Le premier morcif est aussi présent sur l'album de cette année, et le second est vraiment dans le même registre, bien plombé et rampant avec une lead bien minimaliste et entêtante par moments. C'est impressionnant de voir les progrès qu'ils ont fait au niveau du son! Là ça saturait dans les graves, noyant pas mal les grattes, ça rendait le truc encore plus puant, mais ça perdait en compréhension. Pour une première démo c'était exceptionnel.

Mardi 06 Juin 2017 - 11:12:34

Master : "unreleased 1985 album"

Master c'est vraiment toujours bien , il faut dire que c'est un peu aussi toujours pareil , mais quel régal ce thrash-death, proto-death, ici on ne déroge pas à la règle, c'est primaire, brut de décoffrage, une batterie bien mixée en avant un son magnifique .

Mardi 06 Juin 2017 - 21:41:13

CRESCENT :Pyramid Slaves

Mode révision du FoS. Ca fait très Nile, non ?

Mercredi 07 Juin 2017 - 00:10:33

Qrixkuor - Three Devils Dance

Révision, ou plutôt apprentissage pour le Covenant festival à Vancouver ce jeudi, vendredi et samedi!
Quelle branlée cet EP de Qrixkuor! Du bon gros death ultra occulte. 3 morceaux comme le titre de l'EP l'indique, mais pour un total de 38 minutes. Les ambiances ont le temps de s'installer, et je jouis à chaque instant. Les quelques interludes sont là pour bien assombrir le coté occulte de l'album. Ça bute! Hâte de voir ça en live!

Mercredi 07 Juin 2017 - 00:28:52

Ouais il tue ce Qrixkuor, il prend du temps à assimiler, mais rares sont les groupes de ce style qui arrivent à faire des longs morceaux pas chiants. Le riffing est vachement intéressant. Il y a du beau monde à ton festoche, profite bien là bas!

Mercredi 07 Juin 2017 - 10:36:53

citation :
holocaust_in_my_head dit :   

Master c'est vraiment toujours bien , il faut dire que c'est un peu aussi toujours pareil , mais quel régal (...)

Absolutely d'accord ... Master c'est vraiment toujours bien !!!

Torture Rack - Barbaric persecution (2016)

Un bon gros death des cavernes avec accélérations nucléaires, passages presque doom, growl de yéti et gros riffs à la pelle.

Ça balance des ambiance de carcasses putréfiées et de monstres cachés sous le lit avec un vrai bonheur et des morceaux assez courts pour une totale efficacité.