Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juin 2017 - 23:15:50

Salut les Gars
J'aimerais me trouver deux disques de Pestilence ( "Consuming .... " et "Testimony .....") , à des prix résonnables , j'ai regardé sur les sites de ventes connus , pas moyen , si quelqu'un connait un site sympa ou je pourrais trouver ces deux CD , merci d'avance  

Dimanche 04 Juin 2017 - 23:45:50

Combien tu veux mettre ?

Lundi 05 Juin 2017 - 07:41:17

https://www.discogs.com/fr/sell/item/479016385?ev=bp_img
T'as les 2 pour 10 balles

Lundi 05 Juin 2017 - 07:50:59

Ben ouais c'est pour ça je comprenais pas haha

Lundi 05 Juin 2017 - 08:39:30

citation :
Armel_Avry dit :

Resurgency : No Worlds...Nor Gods Beyond

Seulement 2-3 écoutes au compteur et l'album dévoile un Death Metal fort bien exécuté, incisif, inspiré et avec une orientation moins old school par rapport au premier, notamment dans le son. De belles influences (death US surtout) et toujours ce grain à la Barney période Harmony Corruption dans le growl de John P. Un album qui risque de plaire à beaucoup ici.

Encore ...

Lundi 05 Juin 2017 - 10:36:01

Immolation : Atonement

Un album qui s' impose lui aussi au fil des écoutes pour reléguer la masse des suiveurs loin derrière. La noirceur dégagée ici est tout bonnement imparable.

Lundi 05 Juin 2017 - 11:49:50

Incantation : "vanquish in vengeance"

Quelle puissance, lourdeur, c'est étouffant, suffocant, les parties lentes et rapides se complètent à merveille, le type d'album qui traverse (traversera) les époques.

Lundi 05 Juin 2017 - 19:47:26

citation :
jefF33 dit :
Salut les Gars
J'aimerais me trouver deux disques de Pestilence ( "Consuming .... " et "Testimony .....") , à des prix résonnables , j'ai regardé sur les sites de ventes connus , pas moyen , si quelqu'un connait un site sympa ou je pourrais trouver ces deux CD , merci d'avance  

Sinon t'attends un peu, tous les PESTILENCE vont bientôt être réédités par Hammerheart Records!

ENTOMBED - Left Hand Path (1990)

Lundi 05 Juin 2017 - 20:31:38

citation :
jefF33 dit :
Salut les Gars

Salut Jeff, moi j'ai la version "deux en un" dont parle zabuza plus haut et j'en suis très content, sinon comme le dit Shubnigurath ils vont être réédité prochainement, donc... 
(Au passage je te recommande aussi le Malleus Maleficarum )

Lundi 05 Juin 2017 - 20:37:38

citation :

citation :

King_Triton dit :

(Au passage je te recommande aussi le Malleus Maleficarum )

Ah oui alors !