Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mai 2017 - 22:44:33

Pierrot ca a dû etre posté en thrash étant à cheval entre les deux styles. Astharoth et son Gloomy Experiment ou Condition Critical et ses deux albums peuvent y faire un peu penser en moins jusqu'au boutiste, Manu.

Mardi 30 Mai 2017 - 22:59:11

Malevolent Creation : The Ten Commandments

Back to basics et c'est bon !!!

Mardi 30 Mai 2017 - 23:10:29

citation :
LeMoustre dit : Astharoth et son Gloomy Experiment...

Pas mal du tout cet album Jérôme, je ne connaissais absolument pas. Je me le fais là. Merci pour la piste.

Mercredi 31 Mai 2017 - 00:06:58

Tiens bah je connais absolument pas Hellwitch... la description me plait bien en tout cas du coup je note pour mes prochaines écoutes !

En ce moment : Dark Matter Secret - Perfect World Creation

Du Death technique/progressif entièrement instrumental... j'étais sceptique sur le résultat final sans chant, mais en fait ça le fait super bien pour le peut que l'on aime le genre !

Mercredi 31 Mai 2017 - 12:54:08

citation :
brutaltof dit :

citation :
krakoukass56 dit :
 Allez un truc tech de 2017, moi ça ne m'a pas plu mais vu qu'on ne le voit jamais ici :
Replacire - Do not Deviate

Je te rassure, je ne l'aime pas non plus. Si on ne le voit jamais c'est peut-être juste parce que ce n'est pas bien.

Il a plein de bonnes critiques sur le net pourtant...
J'y redonnerai une chance plus tard.

Mercredi 31 Mai 2017 - 18:49:18

Indwelling - And my Eye Shall Weep (2003)

Sous-Obituary/Cannibal Corpse assez sympa:

Jeudi 01 Juin 2017 - 00:14:49

Aujourd'hui : Immolation -Atonement

Il passe vraiment bien ce Immolation mine de rien ! Noir et écrasant comme il faut avec de sacrés morcifs : Rise the Heretcs et la triplette Lower/Atonement/Above All en particulier !
Un bon cru encore pour les ricains !

Jeudi 01 Juin 2017 - 20:28:25

Benighted - Necrobreed (2017)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/17688.jpg

Bah oui encore ...

Il ne cesse de m'épater cet album : virulent béton, teigneux, etc, etc .... bref je ne vais pas reprendre tous les qualificatifs déjà utilisés.

Tout ça pour dire que cet album squatte mon mange disque et devrait faire de même avec mon top 2017.

Vendredi 02 Juin 2017 - 12:13:45

MYTHIC - Anthology (1998)

Recueil de tout ce qu'à sorti le groupe, du Death Doom lourd et grésillant.

Vendredi 02 Juin 2017 - 12:46:32

citation :
Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Immolation -Atonement

Il passe vraiment bien ce Immolation mine de rien ! Noir et écrasant comme il faut avec de sacrés morcifs : Rise the Heretcs et la triplette Lower/Atonement/Above All en particulier !
Un bon cru encore pour les ricains !

Pas pu m'y faire, pas accroché : faut dire que j'ai eu beau essayé dans le passé, le combo a toujours provoqué chez moi un état proche de la léthargie.