Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Mai 2017 - 21:07:11

Y a du mic cupping à mort sur Human Waste aussi ! Mais oui effectivement, Pierced et plus aéré, plus floridien dans les influences aussi (j'ai toujours trouvé une grosse touche Atheist dans celui là et BtS). Tente tout de toutes façon ça te fera pas de mal, et Mullen même quand c'est gras ça reste largement plus expressif et animal comme growl que celui de ses suiveurs.

Vendredi 26 Mai 2017 - 21:51:21

Alors je commencerai par cet album pour voir, si je chope une opportunité

Samedi 27 Mai 2017 - 09:06:53

Resurgency : No Worlds...Nor Gods Beyond

Seulement 2-3 écoutes au compteur et l'album dévoile un Death Metal fort bien exécuté, incisif, inspiré et avec une orientation moins old school par rapport au premier, notamment dans le son. De belles influences (death US surtout) et toujours ce grain à la Barney période Harmony Corruption dans le growl de John P. Un album qui risque de plaire à beaucoup ici.

Samedi 27 Mai 2017 - 09:30:16

citation :
Armel_Avry dit :

Resurgency : No Worlds...Nor Gods Beyond

Seulement 2-3 écoutes au compteur et l'album dévoile un Death Metal fort bien exécuté, incisif, inspiré et avec une orientation moins old school par rapport au premier, notamment dans le son. De belles influences (death US surtout) et toujours ce grain à la Barney période Harmony Corruption dans le growl de John P. Un album qui risque de plaire à beaucoup ici.

Ouais il est cool, on passe du Sinister/Napalm Death/Incantation sur le précédent à du Brutality/Morbid Angel sur celui ci.

Dimanche 28 Mai 2017 - 11:49:44

Benighted : Necrobreed

Toujours aussi brutal et violent, mais avec une orientation plus Death Metal que sur Carnivore Sublime, les Stéphanois frappent un gros coup avec cet album. Des titres comme Leatherface, Reptilian, Versipellis ou la terrible Mass Grave éclatent les tronches comme un Gregor Clegane énervé. Et sur scène c'est toujours aussi terrible !!

Dimanche 28 Mai 2017 - 23:23:49

Putain ouais il est bon ce nouveau Benighted !

Aujourd'hui : Gorephilia - Severed Monolith

Après une grimpe au Col de la Vanoise rien de mieux qu'un bon gros Death Metal bien noir et prenant pour terminer cette magnifique journée !
Et bordel qu'est ce que ça sent bon le Morbid Angel cet opus des finlandais !

Lundi 29 Mai 2017 - 10:20:24

Necrowretch : "satanic slavery"  -  2017

J'ai plus que l'impression que le groupe va plus loin encore dans l'extrême que leur deux précédentes réalisations, en tout cas un pur bonheur.

Lundi 29 Mai 2017 - 10:26:13

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Necrowretch : "satanic slavery"  -  2017

J'ai plus que l'impression que le groupe va plus loin encore dans l'extrême que leur deux précédentes réalisations, en tout cas un pur bonheur.

Mais oui ! Au fil des sorties, ce presque one-man band se bonifie.

Lundi 29 Mai 2017 - 10:37:06

Sinister : "syncretism"  -  2017

Là aussi quelle brutalité, quelle puissance, un son nickel, un des albums du style de l'année pour l'instant pour moi.

Lundi 29 Mai 2017 - 13:02:48

Mon disque Death de l'année aussi.
Suivi de près par le Necrowretch haha.