citation :Necrosanct dit :
Écoute Effigy d'abord, il y a des morceaux d'Human Waste dessus (dont le redoutable Jesus Wept) et il y a encore ce coté très sale et étouffant dedans. La voix est un peu grasse mais ça va si t'aimes bien cet EP. Avec Breeding the Spawn c'est le meilleur de Suffo et un des meilleurs disques du genre.
|
Quelques instants suffiront à me faire une idée. D'abord, je vais bien m'imprégner de Human Waste, pour aborder ce groupe lentement mais sûrement, je pense au vu de mes goûts que c'est la meilleure façon de faire. Je note les titres de ces albums toutefois.
Disons que du Schuldiner/Petrov et toute la clique de swedish/MVD/Tardy, j'adore : c'est agressif, expressif. Mais dès que ça devient trop sourd/guttural avec des fréquences basses, je ne peux pas, c'est plus fort que moi, je trouve ça linéaire et sans agression dans les vocaux, le growl pour le growl quoi, et ça me saoule : rédhibitoire quoi. Je cause même pas quand c'est moderne, haha.
Alors, c'est pour ça que j'y vais progressivement avec Suffo, mais franchement ce Human Waste, ça va, le riffing est souvent prenant, varié, y'a de bons breaks, mais je me sens un peu à la limite niveau growl quand même
LeMoustre