Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Mai 2017 - 11:47:09

Puteraeon : The Crawling Chaos

3eme album pour ce groupe suédois qui fait du swedeath (!!) sommetoute classique. L'ensemble s'écoute plutôt bien, même si ça manque un peu d'intensité. Restent quelques bons titred comme l'eponyme et From The Ethereal Vortex.

Lundi 22 Mai 2017 - 08:51:15

Domination - Reunion

Death old school au son qui bourrine bien. Pas original pour un sou mais c'est le genre de Death que je préfère le plus avec les années qui passent. Le riff du titre Asmodeus fait tilt à chaque nouvelle écoute.

Lundi 22 Mai 2017 - 18:30:06

Suffocation-Souls to Deny

L'album du retour. Hormis deux trois choix de production discutables (la voix de Mullen qui est bizarrement placée dans le mix et la quasi totalité des solos enregistrée avec des moufles) pour ma part c'est du tout bon. Avec en prime quelques belles pépites comme Immortally Condemned ou To Weep Once More qui est un de mes titres favoris des Américains et dont l'intro est un copié collé joué au ralenti d'un passage de Jesus Wept.

Mercredi 24 Mai 2017 - 06:44:27

Sorcery : Bloodchilling Tales

Un bon représentant de la richesse du swedeath des débuts, avec cette atmosphère glacée si délectable.

Mercredi 24 Mai 2017 - 18:22:27

citation :
Armel_Avry dit :
Sorcery : Bloodchilling Tales

J'aimerai bien le choper celui là! Tu possèdes la réédition avec les démos de chez Metal Inquisition?

SIX FEET UNDER - Maximum Violence (1999)

Du riffing kick ass.

Mercredi 24 Mai 2017 - 21:23:04

@ Shubby : Je t'emboîte le pas avec un petit SFU aussi

Six Feet Under - 13 (2005)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/128/128231.jpg/400x400.jpg

Mercredi 24 Mai 2017 - 22:10:50

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls
Une petite envie de brutal death inspiré et sans compromis, un album parfait pour ça. Une bonne claque à chaque fois que je le ressors.

Mercredi 24 Mai 2017 - 22:52:56

Abnormal Inhumane - Consuming the Infinity
Je passe au niveau au-dessus, plus incisif, avec un son plus tranchant. Et des riffs de tueurs. Là, ça ne rigole plus du tout.

Jeudi 25 Mai 2017 - 09:09:18

Jamais écouté.
Mais si tu dis que son niveau est au dessus du Decaying Purity, alors je vais pas tarder à l'écouter.

Jeudi 25 Mai 2017 - 16:01:31

Deicide - s/t

Toujours monstrueux apres chaque écoute ce premier mefait. Ces vocaux doublés du pere Benton putain, c'est le diable qui te parle ni plus ni moins.

You'll give praise to Satan!!!