Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Mai 2017 - 07:17:19

Pas dégueu ce Sickening, je l'avais pris au Fall Of Summer l'an dernier au stand de Jérémy / Apathy Records.

citation :
Volesprit dit :
Et n'écoute pas BG.

Vorum c'est chiant.

Samedi 20 Mai 2017 - 07:57:38

J'ai chopé en occase le Poisoned Void, merci de vis avis. Bon a part Laurent, ça a l'air plutôt apprécié ici. Cool, je vous dirai ca.

Samedi 20 Mai 2017 - 08:15:52

En tout cas le post de Manu posté à Antoine donne envie. Etonnant Antoine que t'apprecie pas. Ca m'a qcotché direct, on verra sur la durée à réception du CD. Merci à tous

Samedi 20 Mai 2017 - 11:05:37

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Goatphoenix dit :
Bah merde, j'ai du mal à accrocher à Vorum, ça manque d'ambiance, le Death qui se veut sombre mais avec les riffs bien carrés et le son clinquant, j'ai du mal à me mettre dedans.

Même cet EP Antoine ??

Cette haine, cette rage, putain le top !

J'ai que le Poisoned Void, et on dirait ils ont pas mal changé sur cet EP, ça me fait penser à du Repugnant avec un riffing plus evil. Mais bon c'est pas le genre de skeud que j'écouterais souvent.

Samedi 20 Mai 2017 - 14:02:35

Sinister : Syncretism

Les ecoutes se succèdent et toujours le plaisir se renouvelle. Un album plein de brutalité et de puissance, à l'ambiance apocalyptique fort bien posée. Un vrai régal !!!

Samedi 20 Mai 2017 - 16:10:15

Gorguts - Obscura
Pas la peine de présenter cet album ultra culte. Juste une petite pensée pour Steeve Hurdle mort il y a tout juste cinq ans.

Samedi 20 Mai 2017 - 18:55:58

Morbid Angel-Altars of Madness

Inutile de présenter cet album légendaire, j'ai toutefois une anecdote toute personnelle. J'avais acheté l'album à sa sortie en picture disc et comme la totalité de la track list était imprimée d'un seul côté du disque j'ai longtemps cru qu'il démarrait par Chapel of Ghouls puisque j'attaquais le vinyl toujours par la même face, que je croyais être la face A. Même aujourd'hui j'avoue avoir du mal à écouter l'album dans son sequencing original tant il s'est imprimé à l'envers dans mon cerveau.
Il m'est arrivé la même histoire avec Extreme Aggression de Kreator. Pour moi, le disque commence par Some Pain Will Last....

Samedi 20 Mai 2017 - 19:20:14

C'est marrant, il m'est arrivé la même chose avec le Kreator. Je le possédait (je le possède toujours) en picture disc et je n'avais aucune idée de la face qu'il fallait passer en premier donc pendant longtemps j'ai cru que Some Pain Will Last était le premier morceau de l'album.

Artificial Brain - Infrared Horizon
Un album qui tourne très, très souvent. Vivement la paye que je puisse l'acheter.

Samedi 20 Mai 2017 - 19:27:57

Merci brutaltof, le jeune homme de quatorze ans en moi se sent moins stupide

Et le Artificial Brain est tres bien aussi

Dimanche 21 Mai 2017 - 03:49:28

@jack_owen :

Coma Cluster Void - Mind Cemeteries
Si tu aimes les dissonances et la musique avant gardiste cet album est pour toi. Énorme.