(putain le Obituary!!!)
| krakoukass56 dit : Pas encore testé l'éponyme des floridiens, mais ils avaient joué un nouveau morceau à Rennes en Octobre dernier, et ouais il m'avait bien botté ! Non, connais pas le Conjuration, mais Procession perso je le préfère à The Spell, je le trouve plus personnel, plus "original", y'a des petites dissonances, des structures carrément imprévisibles, bon la batterie est pas bien captée (de mémoire on entend la ride 5 fois plus que le reste !) mais ça donne un p'tit charme au truc. Et puis les 2 derniers morceaux, bababam les tueries ! |
je me le renverrais quand j'me serais dépêtré de ces putains de tueries que je viens de chopper (aie aie aie que ce soit le Immo ou le Obituary, rien à redire) on verra si en y revenant mes préférences (en gros Spell of et Farseeing en tête et pas loin derrière Deathcult et Procession) évolueront. C'est en tout cas un groupe vraiment exclusif je trouve, les riffs et compos portent une patte très caractéristique.
| Ziidjan dit : C'est en tout cas un groupe vraiment exclusif je trouve, les riffs et compos portent une patte très caractéristique. |
| scotch dit :
Fleshcrawl - Structures of death (2007)
Groupe assez peu posté ici et pourtant sa discographie contient quelques solides albums de death direct et aux influences suédoises évidentes. Loin d'être de simples copieurs, les allemands font parler leur expérience (les groupe sort des albums depuis 1992 quand même) et balancent leur death aux colorations Dismember/Grave avec un vrai talent. |