Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Mars 2017 - 19:04:23

Impureza, oui.

Ils sont en téléchargement ici:
https://impureza.bandcamp.com

La tape des démos est trouvable pas cher mais La Iglesia Del Odio est entrain de devenir collector. (et le dernier single il leur en reste il me semble)

Dimanche 19 Mars 2017 - 19:31:56

Terrible ce skeud !
La Iglesia Del Odio

Dimanche 19 Mars 2017 - 23:35:37

C'est clair...

Volturyon - Cleansed by Carnage

Même si j'ai pas grand chose à reprocher à ce disque (mis à part ces passages plus lourds qui me plaisent moins ici), j'ai quand même une très nette préférence pour le Coordinated Mutilation. Et puis j'ai rien contre le growl d'Alexander Högbom mais celui d'Olle Ekman me plaisait davantage...bref...

Lundi 20 Mars 2017 - 10:08:42

Obituary - Obituary

ca démarre fort...tres tres fort meme..cela étant j ai eu du mal à le finir.
je vais encore l' écouter, pour vraiment me faire une opinion dessus..mais bon dieu, les 6 premiers morceaux..ils foutent la trique.

Lundi 20 Mars 2017 - 10:28:26

Horrid Flesh - Human Configuration (the Way of All Sin and Insanity) (2002)

2eme démo des Bourguignons et au delà d'une prod pas terrible et du clavier Bontempi qu'on croise par moment, on sent quand même bien le potentiel qu'ils déploieront sur Suicide Order et encore mieux sur Horrid Flesh.
Les débuts assez prometteurs de leur Death/Black à passages mélo.

Lundi 20 Mars 2017 - 15:58:29

Obituary "cause of death"

Cause of my death yeah sure.
Que dire... Bah un super album, du riff lourd, des solos qui déchire les titres avec leurs hurlements stridents, la voix au top, le tempo alterne lourdeur pachydermique et accélération surprise, bon sûr c'est du obituary donc accélération on reste mesuré hein...
Mais bim la title track est a tombé.

Lundi 20 Mars 2017 - 18:57:53

Benighted - Necrobreed

J'ai lancé une écoute tout à l'heure, et bah putain ça défonce bien comme il faut, c'est barré et brutal.

Puis bon avec une intro musicale d'Arnold ça peut être que de la tuerie

Mardi 21 Mars 2017 - 11:58:01

Ce matin : Ekpyrosis - Asphyxiating Devotion

Une bonne sortie de Death Metal noir et poisseux pour ces italiens ! Ça oscille entre Incantation et Immolation avec des riffs alternants mid tempos lourds et diaboliques et accélérations assassines !

Mardi 21 Mars 2017 - 12:49:12

Impureza, Volturyon, Obituary... que du bon!

Moi c'est :

The Chasm - Spell of Retribution (2004)

Un album magistral pour une musique totalement unique, à l'atmosphère à trancher au couteau. The Chasm, c'est jouissif : old school dans sa rythmique encore très thrashy, d'une intensité incroyable avec ce culte morbide qui surgit au détour de chaque riff, lead, cri, avec ces riffs tellement personnalisés ... Enorme!!!

Mardi 21 Mars 2017 - 16:23:51

T'as essayé le Procession to the Infraworld ?