Death Metal >> Death Worship (28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mars 2017 - 19:41:49

citation :
LeMoustre dit :

C'est vrai, tu déterres judicieusement ce groupe. Je connais pas ce disque là, tiens, tu conseilles celui-ci ? J'avais As rains Fall From The sky... mais je l'ai rayé il y a plusieurs années, m'en rappelle même plus.

EDIT : Vu les chroniques de BG notamment (très bien foutues d'ailleurs), bon ben, faut chercher maintenant.

Perso mes préférés sont les 3 premiers : "Descend into the absurd", "Impurity" et "Bloodsoul", ainsi que le "As blood rains from the sky ...".

Mais bon la discographie du groupe est assez égale finalement et les nuances entre les albums sont parfois minimes, ça reste du gros swedeath bien foutu et efficace.

Megascavenger - At the plateaus of Leng (2014)

Énième projet de Rogga Johansson c'est du death tout en ambiance et constellé de petits arrangements (voix claires, sonorités de claviers bizarres ...) et à franchement parler, c'est probablement pas ce qu'il a fait de mieux le bonhomme !

Mercredi 22 Mars 2017 - 20:44:22

Ok sur le projet de Johansson, ce qui était en écoute était pas tiptop, je partage ton avis Benoît. Par contre, j'ai trouvé bien fait Edge Of the Abyss avec le même gus & Speckmann. Voici le premier titre :

Mercredi 22 Mars 2017 - 20:48:06

Concernant le projet Megascavenger, évitez comme la peste le dernier en date, As Dystopia Beckons. Je l'ai trouvé au FoS à 5 € et ça les vaut même pas. Il a essayé un trip SF mais pour un résultat à des milliers d'années lumières d'un Nocturnus par exemple ...

Mercredi 22 Mars 2017 - 20:59:58

C'est dit Armelou !
Bon, je crois qu'on aura un peu de temps pour faire l'apéro sérieusement là bas, et pour se faire découvrir des trucs au merch début septembre, dis-moi.

Mercredi 22 Mars 2017 - 22:11:30

aha j'ai déjà hâte d'y être poto

Mercredi 22 Mars 2017 - 23:29:22

Ce soir : Mercyless - Abject Offerings

Début des révisions pour le concert du weekend prochain et putain qu'il est bon ce premier album ! Les compos sont délicieusement jouissives avec des riffs assassins !
Terrible !

Jeudi 23 Mars 2017 - 10:03:05

Bolt Thrower - In battle there is no law (1988)

Sans encore atteindre la puissance de feu des suivants, il y a déjà pas mal de belles baffes à se prendre dans la tronche sur cet album !

Jeudi 23 Mars 2017 - 10:53:42

Venenum - Trance of Death

Putain d'album. Mâture et bien prog, ça devrait ravir les amateurs de Morgoth, période Odium, ou même des récents Horrendous. Encore un death dont les limites sont constamment repoussées. Le maxi de 2011 était très bon, mais là, c'est un tout autre niveau. Terrible.

Jeudi 23 Mars 2017 - 11:24:11

Ritualization : "sacraments to the sons of the abyss"

Un death radical, malsain, putride, il s'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des écoutes.

Jeudi 23 Mars 2017 - 14:10:59

citation :
Darksaucisse dit :
Ce soir : Mercyless - Abject Offerings

Début des révisions pour le concert du weekend prochain et putain qu'il est bon ce premier album ! Les compos sont délicieusement jouissives avec des riffs assassins !
Terrible !

Toi tu vas au Sabaudia Fest.
J'y serai aussi